Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: StephSinalco
2 commentaires trouvés.
Article: HearthStone : Heroes of Warcraft pour iOS

Merci pour ce test sympathique. Petite remarque cela dit : si les premières semaines (fin de la beta sur PC et début de la version iPad) étaient effectivement assez équilibrées en terme de decks, depuis une semaine ou deux je vois clairement apparaître un courant « pay per win »… Les decks de certains regorgent de légendaires qui tombent tour après tour et la partie devient très vite déséquilibrée.

Dernier ilot de « pur skill », mâtiné de chance, l’arène reste un challenge intéressant. Mais comme son accès coute cher…

Article: Telegram – le remplacement de Whatsapp

Bonjour à tous,

Deux remarques sur cet article, au demeurant plutôt bien écrit :

1. J’ai l’impression tout d’abord qu’il s’agit plus d’un procès d’intention que d’une réaction à un changement quelconque… Pour l’instant, si je ne m’abuse, les conditions générales (quelles conditions ?) n’ont pas changé, Facebook n’a rien annoncé et, plus généralement, s’il est sain de déplorer les écarts de Facebook quant à la protection de la vie privée, il est naïf de croire que les autres font mieux. Il est très probable que Whatsapp aie activement creusé dans nos données depuis des années et le rachat ne change au final pas grand chose, si ce n’est l’identité de celui qui regarde.

2. D’un point de vue purement technique maintenant : comparer Whatsapp et Telegramm n’a que peu de sens en soi. Il est probable qu’un trentaine d’applications proposent plus ou moins les mêmes features (qui ne sont pas si avancées que ça, soyons clairs…) La vraie force de Whatsapp, ça n’est pas l’application, mais le parc installé. Whatsapp marche, parce que tout le monde a Whatsapp. Exactement comme Facebook… Essayer de détrôner le roi en se contentant de faire pareil, c’est la mort assurée (Hello Google+ !)

Excellent weekend