Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: c0by95
6 commentaires trouvés.
Article: KitchenAid Artisan 5KMT2204, vous reprendrez bien une tartine ?

@Alain : je n’ai toujours pas compris le test de que choisir que je connaissais ayant eu aussi le Philips second au classement. Contrairement d’ailleurs a ce qu’indique ce test’ il y a bien le réchauffage que j’utilise pour mes croissants^^ En utilisation courante baguette/pain frais ou congelé et vu la notation je devrais louer le Philips, ben c’est loupé car je ne retournais pas sur ce dernier. Pas tester les mini croissant Picard, faut que je le fasse.

Article: En attendant l’iPhone 5 low-cost, voici le Nokia Asha 501!

bq%ToTheEnd%. D’ici 2 ans maximum, le nom Nokia sera jeté aux oubliettes et Microsoft aura une vraie stratégie de téléphone/OS homemade %% A priori c’est partie pour aller plus vite, des pubs pour le lumia 520 montrent la disparition de la marque nokia. Les prochains téléphones ne seraient plus griffé nokia, à voir le nom que microsoft mettra dessus ?

Article: En attendant l’iPhone 5 low-cost, voici le Nokia Asha 501!

+1 ren

Le test sur lesnumeriques.com est bien mieux.

L’histoire est très ironique, nokia “décide d’investir dans une nouvelle génération de smartphones” sous un dérivé du vénérable symbian et ce fait racheter par Microsoft…

Quid de cette gamme de produit dans quelques mois ? Et sous quel marque verra t on les téléphones nokia ? (microsoft n’ayant pas acheter le nom)