Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: pmicmac
3 commentaires trouvés.
Article: Le billet du jour est bref…
pmicmac
, le 26.08.2013 à 01:20
[modifier]
Article: Le billet du jour est bref…

Personnellement le premier examen était assez rock-en-roll.

Il semble que mon système de transit fonctionne mais avec un décalage assez important. La prescription indiquait de commencer en début de soirée pour avoir l’effet de la purge vers 21h jusqu’a minuit environ. Et ce pour un examen à 8h00 le lendemain. 21h, rien donc toujours sur le canapé près des commodité, 22h toujours rien mais déjà 2 litres d’avalé. 23h encore rien les 3 litres sont enfin but. Minuit aucun signe de vidange imminente…. Pas possible de se coucher, la distance chambre à coucher au WC nettement en dessus de mes possibilité de contraction de cette zone sensible, donc dès minuit assis sur les toilettes avec vague cousin pour le confort. 1h… rien ne bouge, 2h …. toujours rien ensuite un petit clopet… 5h quelques signes avant coureur d’une possible libération… 6h…. RAS 7h… toujours rien, envisager de prévenir le gastro de prévoir un report de l’heure d’examen…. et enfin miracle 7h15 libération et évacuation de ces fameux 3 litres immonde…. Le temps d’aviser d’un léger retard suite au déclenchement tardif. Ensuite prise d’une douche et départ pour le fameux examen…. Vu le peux de temps entre la vidange et la visite de la caméra ( Moi c’était une Panasonic et maintenant on se tutoie ;-) ) Pas trop de difficulté pour trouver le point d’entrée, c’était un cercle encore rouge et qui devait même surement encore clignoter…

Blague a part pour les suivantes j’ai anticiper la prise du produit de 12h dans mon cas et je dois dire que c’est plus sympa.

Article: Le billet du jour est bref…
pmicmac
, le 26.08.2013 à 01:04
[modifier]
Article: Le billet du jour est bref…

L’examen en lui-même est vraiment minime. Ne vous inquiètez pas. Tout va bien se passer et on va vous retrouver en pleine forme.

Pour le liquide infâme , ayant du en boire déjà quelques fois, c’est vomitif. La meilleures méthode à mon sens est de boire des grands verre d’une seule traite sans faire de pause et respirer…. Ceci evite le rejet du produit par le haut en cas de transit trop long sur les parties gustative…

Demain sera un plaisir en rapport à la nuit précédente.

Attention à la sortie, il vaut mieux faire un passage dans des WC si possible isolé afin de pouvoir laisser ressortir le surplus d’air de la tuyauterie…. Avec parfois des bruits assez rigolo ( si dans des WC, un peu moins dans la rue ) ;-)

Article: LaCie c’est lassant.
pmicmac
, le 23.03.2011 à 15:01
[modifier]
Article: LaCie c’est lassant.

J’ai également beaucoup de souci avec les disques laCie…

D’ailleurs je recherche des disques interne de 250 Gigas de marque Western Digital. Les cartes logiques de ces disques sont HS et j’aimerais pouvoir récupérer des fichiers.

Si vous avez des disques dur de cette marque et de cette capacité, je suis preneur.

La référence exacte du disque est :

WD2500 LBA 488397168

D’avance un grand merci Mon email ph.mac(at)bluewin.ch