Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: basil.lebrun
3 commentaires trouvés.
Article: aquama: de l’eau, du sel, un coup de machine magique pour fabriquer la solution, et c’est tout propre

Bonjour,

J’écris rarement un commentaire même si je lis cuk.ch depuis l’époque où François signait encore ses articles « cuk ».
Je n’ai pas souvenir avoir été déçu une fois par un avis donné par François, même si bien sûr je ne craque pas à chaque fois qu’il nous présente un nouveau produit.
Je suis intéressé par aquama mais suite à cette discussion en commentaires, je commence à avoir quelques doutes:
– je veux bien croire que ce produit est efficace, mais j’aurais aimé avoir plus d’explications techniques ; si ce n’est que de l’eau, du sel NaCL et de l’électricité, pourquoi y a-t-il 3 types de sel disponibles ?
– je ne demande pas qu’on nous dévoile les brevets, mais si aquama travaille avec 3 laboratoires et est entouré de PhD, ça ne devrait pas être difficile de nous donner quelques précisions scientifiques
– un point qui me gêne un peu, c’est que François défend nettement plus le produit aquama que Mr aquaman qui est censé être un des fondateurs/dirigeants de l’entreprise!
Cet article qui était parti pour être une super pub pour aquama est en train d’avoir l’effet inverse suite aux faiblesses de la communication de Mr aquaman, un comble !

Cordialement

Basil

Article: HydeMyAss! Pro VPN, et tout vous est ouvert

com-1 : Je n’ai pas bien compris quel est le risque d’utiliser un VPN si, comme François, le but est d’accéder à des médias étrangers ?
Aussi, lorsqu’on utilise un wifi public (par exemple à l’aéroport), qu’est-ce qui est plus risqué : une connection directe ou via un VPN ?
Merci