Profitez des offres Memoirevive.ch!
Test de Pages

Aujourd'hui, j'ai une grande satisfaction: si j'ai passé plus de 45 heures à écrire le test de Pages, ce logiciel assez fantastique présenté par Apple en ce début janvier 2005, il ne vous faudra pas moins de 45 minutes pour le lire (foi de Noé).

Alors comme je m'étends passablement dans ce test, que vous pouvez trouver ici, ou sur nos pages dédiées, je ne vais pas vous retenir plus longtemps dans cette humeur.

Allez, bonne lecture, c'est par !

4 commentaires
1)
coacoa
, le 24.01.2005 à 00:34

Youpi !

2)
Saluki
, le 24.01.2005 à 00:51

ne rigole pas trop vite, on a commencé ailleurs, parce qu’on a lu, nous …

—-
De l’Atari au Mac mini
Le fait qu’il soit commandé ne dit pas qu’il est livré !

3)
Okazou
, le 24.01.2005 à 07:33

On voit que tu étais à ton affaire, François, en essayant Pages avec une évidente gourmandise. Tu maîtrises ton sujet et tu nous fais là une très belle critique sur laquelle on peut se fonder en confiance pour acquérir, ou pas, ce traitement de texte que beaucoup attendaient depuis si longtemps.

Mon choix est fait : j’ai commandé.

On devine qu’Apple ne nous a pas servi un logiciel de parade mais que ses intentions sont certainement de suivre le bébé et de soigner sa croissance. Les lacunes seront comblées dans le futur. Bonne nouvelle. N’oublions pas que les utilitaires et petits programmes fonctionnels ne vont pas tarder à complémenter ce nouvel outil.

D’ailleurs, on peut espérer que la boîte iWork qui accueille aujourd’hui Pages et Keynote se remplira d’autres applications pour offrir, un beau jour, un jeu d’outils complémentaires pour le secrétariat.


« Fiat lux ! »

4)
laurent_G
, le 24.01.2005 à 17:28

Joli travail françois.
C’est très convaiquant et je vais certainement l’utiliser à l’avenir.
Je trouve OpenOffice très bien mais il est vraiment trop laid.