Profitez des offres Memoirevive.ch!
Désolé

Bonjour!

J'ai reçu un mail tard hier soir m'annonçant l'impossibilité pour le rédacteur du jour de tenir sa place.

N'ayant consulté mes mails privés qu'en début d'après-midi de ce mardi, et étant pris professionnellement toute la journée, je n'ai pas trouvé le temps de remplacer ce grand vide en écrivant une petite chose.

Comme je ne veux pas utiliser un article d'un autre rédacteur si tard dans la journée, j'aurais l'impression de le gaspiller…

Je suis vraiment navré de cette situation qui n'est, je crois, jamais arrivée sur Cuk.

Mais c'est comme ça, c'est la vie.

Bonne journée à toutes et tous!

10 commentaires
1)
Kcd
, le 11.11.2014 à 17:19
[modifier]

Francois. Ce n’est pas très grave. Ou, plutôt, c’est une première. Cela nous laisse donc la place dans les commentaires pour te remercier pour tout les apports que toi et les autres rédacteurs de cuk.ch nous ont offert ces dernières années. Alors j’ouvre le bal : Merci. avec un grand M.

3)
kris
, le 11.11.2014 à 17:53
[modifier]

On espère que l’absent du jour n’a pas eu un empêchement pénible. Et ne pas gaspiller est un bon choix. On se retrouve tous demain dans la bonne humeur. Je dis merci aujourd’hui pour tous les autres jours.

5)
Jean-Yves
, le 11.11.2014 à 18:35
[modifier]

Désolé

Y’a pas de quoi, François.
N’étant pas contributeur car connaissant mes limites, j’ai ressenti un frisson quasi empathique, comme kris.
Ce site fonctionnant essentiellement sur le bénévolat, je n’ai aucun problème pour digérer de si rares vides.
C’est comme ça, c’est la vie.
Par contre, demain matin … :D

7)
jpg
, le 11.11.2014 à 20:02
[modifier]

Je dirais même plus, cela permet de relire des articles antérieurs et leurs commentaires. La richesse en information de certains articles et commentaires est telle qu’un jour ne suffit pas à les digérer. Donc le jour sans, volontaire ou non, est le bienvenu. Après un article sur Yosemite, Path Finder ou LaTeX, il faudrait même prévoir une interruption de plusieurs jours.

8)
Mout
, le 12.11.2014 à 02:36
[modifier]

De plus en plus de voix s’élèvent contre les commentaires d’articles sur internet, pestant contre leur piètre qualité. Qui auraient même tendance, à force d’être mauvais, à retirer toute l’intelligence de l’article de base. Il en résulte que de plus en plus de sites décident de fermer les espaces commentaires.

Eh bien sur cuk, point ! Je suis étonné de la qualité de ces commentaires. Rarement un mot plus haut que l’autre, toujours dans la bonne humeur, et fourmillant d’astuces supplémentaires, d’infos complémentaires…

Donc en plus de féliciter les contributeurs, je félicite les commentateurs et les encourage à rester dans cette ligne de conduite :)

9)
infisxc
, le 12.11.2014 à 08:21
[modifier]

Bah… Tu sais, la France hier, célébrait la paix. Et donc, c’était un jour férié. Alors, moi, à vrai dire, je ne m’attendais même pas à trouver un article sur cuk hier.