Profitez des offres Memoirevive.ch!
Bonnes vacances!

Voilà, quand vous lirez ces lignes, je serai au sud de la France, bien loin des soucis de Cuk.ch et des problèmes de MacOS X. Bon, d'accord, je prends avec moi mon Titanium, afin d'éviter le manque et l'étouffement qui risqueraient de créer un crash familial. J'ai du travail au niveau de mon école et de mes programmes, je vais en profiter.

Oui, parce que, comme je l'ai déjà écrit, depuis le 23 décembre 2001, je n'ai plus eu tellement le temps de travailler pour moi. Alors les vacances, vous pensez, me seront très profitables. Je suis par exemple en pleine programmation sur 4D d'un logiciel permettant de gérer les nouvelles mathématiques romandes, je ne vous dis pas… Enfin, je vous dirai lorsqu'il sera terminé.

Bien, en attendant, pendant une semaine, Cuk.ch est à Sébastien Pennec pour lui tout seul. Dimanche, avec le retour de Noé, ils seront deux.

Je les remercie pour le travail qu'ils vont fournir. Mais je tiens à préciser que Cuk.ch risque fort de n'être pas mis à jour… tous les jours pendant ces deux semaines.

Je dirais même plus, il se pourrait bien que désormais, vous vous trouviez de temps en temps devant une page Humeurs qui reste la même pendant deux jours, ce qui n'a jamais été le cas depuis le 23 décembre.

Bien entendu, dans la mesure du possible, nous l'éviterons. Mais si un soir, nous nous trouvons devant le choix cornélien de passer un bon moment avec des amis ou d'écrire un article pour notre site, il se pourrait bien que nous choisissions la première solution.

Encore une fois, cela ne signifie pas que nous laissions tomber le site que vous appréciez (vous nous le dites tellement souvent) mais que notre vie privée peut parfois passer en premier.

Ma femme vous remercie de votre compréhension.

Et moi, personnellement, je vous remercie encore une fois de votre fidélité qui nous permet à tous de tenir le coup et qui nous donne le plaisir, chaque mois, de voir nos statistiques de fréquentation augmenter.

Je me réjouis de tous vous retrouver le 16 août et de lire tout ce que j'ai raté comme articles et comme commentaires sur Cuk.ch pendant ces vacances au bord de la mer.

Bien à vous tous.

François

PS: Comme je l'ai déjà écrit il y a quelques temps, ma maison reste habitée pendant ces deux semaines, qu'on se le dise! :-)

Aucun commentaire pour l'instant…