Profitez des offres Memoirevive.ch!
Une nouvelle vie commence…

Il y a exactement un an, je vous annonçais mon départ et cette mise à jour n'a pas pour but de vous annoncer mon retour.

Je tenais tout simplement à vous donner des nouvelles car après avoir quitté mon travail il y a 2 ans, j'ai eu tout le loisir de m'adonner à mes sports et loisirs favoris.

Ceci dit, il est difficile de nos jours de vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche. Il y a quelques semaines, j'ai donc commencé à réactiver mon réseau et j'ai eu de la chance, on m'a proposé un poste très intéressant dans une grosse boîte internationale.

Malheureusement, pour des questions pratiques mais aussi logiques, ce nouveau travail implique un déménagement et pas n'importe où... en France! Je vous entends déjà: "La France c'est grand!" C'est juste et je me dois d'être plus précis: j'emménage à Paris.

Tout ou presque est signé... de mon nouveau contrat au bail de mon appartement. Dans les jours qui viennent, je tâcherai de poursuivre certains loisirs et sports dans des clubs locaux que j'ai déjà repéré.

Pour la vie nocturne et mes activités sociales, j'admets que je compte un peu sur quelques Cukiens car d'après ce que j'ai compris, certains habitent ou gravitent sur Paris. D'ailleurs, je me suis déjà permis d'en contacter quelques-uns!

Ces dernières années, j'ai également tenu un photo-blog "confidentiel" et maintenant que je retourne à la vie professionnelle, je pense être un peu plus actif et l'ouvrir un peu plus au monde.

Bref, pour ceux qui veulent suivre les aventures de Snoop ainsi que de son maître, ils peuvent pointer leur navigateur préféré sur le lien suivant:

Snoop Adventures...

Dans les semaines qui viennent, je pense ajouter des textes un peu plus pertinents sur cette nouvelle vie qui débute en France... pour le meilleur et pour le pire.

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et un été radieux!

Le nouveau véhicule de Snoop pour Paris!

12 commentaires
2)
djtrance
, le 27.06.2010 à 16:01
[modifier]

Tu as la chance de pouvoir “démarrer” une nouvelle vie comme cela, Paris, c’est bien (d’ailleurs, j’y vais en novembre pour le Salon de la Photo), c’est beau, c’est romantique (Snoop y rencontrera peut-être la Snoopy de sa vie… Qui sait!?)

Jeanbinus a raison, bonne route et au plaisir de te relire!

4)
Tom25
, le 27.06.2010 à 17:56
[modifier]

Mais que font les services Français de l’immigration !!! On accepte vraiment n’importe qui !

      Je blague hein, heureux que ça te convienne

6)
François Cuneo
, le 27.06.2010 à 20:20
[modifier]

Je viendrai quotidiennement sur ton blog quand il sera en français!:-)

Sérieusement, bonne chance pour la suite, j’espère que tout va bien aller dans cette grande ville. Mais avec tous les copains qu’on y a, ça devrait en effet aller.

Et c’est quoi cette grosse moto noire? Un nouvel achat? Quelle marque?

8)
RJC
, le 27.06.2010 à 20:29
[modifier]

Je ne puis qu’être d’accord avec Théodore Besson! Mis-à-part cela, bonne chance dans cette “nouvelle vie”…

9)
ToTheEnd
, le 27.06.2010 à 21:26
[modifier]

Merci!

La moto a réellement été achetée à Paris par un copain… c’est une Harley (don’t know the model). Ce truc est inroulable en ville, n’est pas très confortable et fait un bruit d’enfer… mais ça a de la gueule.

Moi je suis toujours sur ma petite Ducati d’enfer… qui va aussi se retrouver sur Paris avant la fin août.

T

10)
Saluki
, le 27.06.2010 à 23:08
[modifier]

Tu sais que tu es le bienvenu dans la plus belle Capitale du plus beau des Pays après celui que tu préfères et que, par exemple, au Racing tu pourras faire joujou.

Bon, tu sais où me trouver, sans andouillettes.

11)
Marcolivier
, le 27.06.2010 à 23:37
[modifier]

Cool d’entendre de tes nouvelles et espère que Paris sera à la hauteur du personnage ;o). Et pour le verre au bar Tabac, ben ma foi, il faudra trouver la prochaine occasion. Good luck et viel Spass.

12)
zit
, le 28.06.2010 à 17:58
[modifier]

Paris, sa pollution, ses embouteillages, son architecture vieillotte, ses habitants, ses touristes, bienvenue dans la plus belle capitale que la France elle a au monde…

Faut pas remonter trop loin dans le temps sur Snoop adventures, on y voit bien trop de bagnoles (sinon, madame, qui adore Snoopy a trouvé ça rigolo ;o).

z (bon, à Paris ya aussi des bars, je répêêêêêêêêêête : avant deux heures du matin ;–)