Profitez des offres Memoirevive.ch!
Du fun avec Super KO Boxing 2 pour iPhone

Si vous possédez déjà ce jeu, un guide complet pour vous aider à vaincre tous les adversaires est disponible en fin de test

Personnellement, si j’ai choisi de présenter Super KO Boxing 2 de glu.com, jeu de boxe qui ne se prend pas au sérieux pour iPhone, c’est que c’est tout simplement le jeu qui m’a le plus amusé et le plus séduit depuis que j’ai un iPhone !

image

Super KO Boxing 2 de glu.com pour iPhone

Maintenant, je suis parfaitement conscient que ce type de jeu est particuliers, et autant il plaira à certains autant il ne présentera aucun intérêt pour d’autres. Ça tombe bien, car une version dites Lite donc gratuite est disponible pour tester avec les 3 premiers adversaires

Super KO Boxing 2 : un remake de Punch Out

Je pourrai disserter sur ce qu’est Super KO Boxing 2 mais le plus simple est de dire qu’il s’agit tout simplement d’un remake de PunchOut!!

Voilà PunchOut version NES :

Super KO Boxing 2 sur iPhone dépasse largement en qualité la version de la Super Nintendo et n’est pas ridicule par rapport aux extraits que j’ai vu de la version Wii. Étonnant, non?

Super KO Boxing 2 sur iPhone est intéressant à plus d’un titre car il offre :

  • Des graphismes et des animations de qualité;
  • Une bonne expérience de jeu (fluide, précis, interface réactive);
  • Une bonne durée de vie alliée à un vrai intérêt de jeu;

Je me permets d’ailleurs d’insister sur la finition du jeu. Les détails sont soignés. Il n’est pas rare d’avoir des animations en plusieurs étapes en arrière plan, les décors sont multiples, les tenues des joueurs changent, les animations et les transitions pour les menus et l’interface en général sont soignés….

Cela peut paraitre anecdotique mais, outre le temps de développement que peut prendre la finition d’un jeu, elle dénote le sérieux et le soin apportait par glu.com qui ne s’est pas contenté d’un simple portage de son jeu existant sur d’autres mobiles! Super KO Boxing 2 est vraiment adapté à l’iPhone.

Modes de Jeu

image

Le menu du jeu avec tous les modes libérés dont le fameux mode Endurance que vous ne découvrirez qu’en complétant tous les circuits du jeu!

Le jeu principal est axé autour d’un mode circuit. Il y a 3 circuits :

  • un facile (celui qui est offert en mode Lite) avec 3 adversaires;
  • un normal avec 6 adversaires dont un en commun avec le mode facile;
  • un difficile avec 8 adversaires dont deux en commun avec le mode facile et deux en commun avec le mode normal;

Si l’on enlève les personnages communs, cela fait en réel 12 combattants différents (mais en fait un petit peu plus car certains adversaires sont capables de se transformer ;) ).

D’ailleurs, le circuit facile est vraiment facile mais vous permettra de tester les KO Éclairs et autres combinaisons complexes du jeu indispensable à maitriser pour vaincre en mode difficile!

A chaque combat gagné en mode circuit, vous libérez l’adversaire en mode versus et en mode challenge.

En mode versus, cela vous permet de jouer l’adversaire de votre choix à tout moment mais surtout de vous entrainer pour découvrir les attaques spéciales. Idéal pour trouver les KO Éclairs. D’ailleurs, vous aurez un icône Éclair pour chaque adversaire battu avec cette technique.

image

Mode Versus, Adversaires du circuit facile : Tous battus par KO Éclair!

En mode challenge, vous redécouvrirez les adversaires à travers une figure imposée pour gagner (pas de KO Éclair, pas de blocage…). Il s’agira vraiment d’un nouveau jeu car outre le défi, l’apparence physique et les tenues de l’adversaire changeront de même que son nom et parfois tout le décor! Il y a donc un vrai travail de création d’un mode de jeu additionnel pour augmenter la durée de vie.

image

Mode Challenge, Adversaires du circuit facile : Tous les challenges réussis!

Si vous sortez vainqueur de l’ensemble des circuits, vous débloquerez un 3ème mode de jeu qui est le mode Endurance!

image

Mode Endurance, Tous les adversaires de tous les circuits sans droit à l’erreur!

En Mode Endurance, vous devez faire les 3 circuits, soit les 17 combats avec une seule barre d’énergie et sans être mis KO. Les KO Éclairs et la maitrise parfaite du jeu seront indispensable!

A noter que si vous narguez votre adversaire, cela rechargera votre barre d’énergie!

Enfin, depuis la récente mise à jour du jeu, un mode Exhibition a été activité qui devrait permettre de jouer contre des adversaires supplémentaires au rythme des mises à jour promises.

Actuellement, le mode exhibition contient un nouvel adversaire Baby Face.

Les possibilités

Sous des apparences simplistes (deux boutons pour frapper, seulement deux déplacement latéraux et une position de blocage), les possibilités sont nombreuses.

Il me semble d’autant plus important de les détailler que les commandes ne sont pas détaillées dans l’aide et ne sont pas forcément simples à appréhender dans leurs subtilités.

Personnellement, je préfère avoir des boutons virtuels à l’écran mais il est possible de basculer en tout tactile dans les options du jeu.

image

L’interface standard modifiable dans les options

  1. Évitement rapide à gauche
  2. Évitement rapide à droite
  3. Coup de poing au ventre
  4. Coup de poing à la tête
  5. Bloquer 1 coup adverse
  6. Super coup
  7. Narguer l’adversaire

Les combinaisons suivantes permettent des attaques supplémentaires :

  • 1 + 4 = crochet gauche
  • 2 + 4 = crochet droite
  • 6 avec “x3” maintenu appuyé jusqu’à flash blanc = méga super
  • 1 + 2 ou 2 + 1 = Évitement rapide suivi d’un évitement ultra rapide dans la direction opposée

A cela s’ajoute, le fonctionnement de certains aspects du jeu :

Shake!

Avec l’ajout de Baby Face, il faudra aussi compter sur l’accéléromètre en agitant son iPhone pour se libérer de l’emprise de l’ennemi lors d’une attaque ou d’un contre!

image

Si vous frappez un coup de trop Baby Face, préparez-vous à être ridicule en public en agitant frénétiquement votre iPhone ;)

Le coup super

Le fameux bouton n.6 permettant de faire un super uppercut doit être chargé pour être utilisé. On peut le charger jusqu’à 3 fois, ce qui permettra d’enchainer 3 super à la suite.

Pour charger le super, il faut toucher son adversaire. Si l’on est touché, la jauge super diminue. Si l’on est mis KO ou que l’on subit une grosse attaque, on perd toute sa jauge super.

Pour charger la jauge super au plus vite, il y a l’astuce de surprendre son adversaire par un coup auquel il ne s’attend pas. Ce coup est spécifique à chaque adversaire mais si vous le réalisez, vous aurez des étoiles dorées qui apparaitront au moment du coup et qui se déplaceront pour charger très vite la jauge.

Outre l’intérêt de charger sa jauge super pour mettre KO au plus vite son adversaire, le coup super est parfois la seule façon de battre l’autre boxeur! Il se révèle nécessaire de maitriser ce coup.

L’intérêt de charger le super jusqu’à x3 est de permettre de pouvoir activer le méga super, si je puis m’exprimer ainsi. En effet, une fois le super au niveau x3, il suffit de maintenir appuyer le bouton super jusqu’à un flash blanc de l’écran et là de relâcher le bouton. Cela lancera un super dévastateur qui fait bien plus mal que 3 supers cumulés! Le problème est que vous êtes totalement vulnérable à l’attaque adverse pendant la préparation de ce coup…

Le mode “sonné” et le KO Éclair

Le mode “sonné” est un mode particuliers qui se distingue par un arrière plan flou, des vagues oscillantes et un changement de la musique. L’adversaire est “sonné”, c’est à dire qu’il ne contrera pas vos coups et vous pouvez le taper à loisir.

image

Mode Sonné très caractéristique

En général, ce mode est activé si vous n’êtes jamais touché par l’adversaire et que vous le tapez suffisamment. Mais pour les adversaires les plus coriaces, il faudra une combinaison d’attaques spécifiques.

Outre, l’avantage qu’offre ce mode pour mettre KO l’adversaire, le mode sonné s’avère bien souvent indispensable pour faire un KO Éclair!

En effet, en mode sonné, vous avez des petites étoiles qui apparaissent lors de la frappe qui indique où donner le prochain coup (tête ou ventre). Si vous suivez ces instructions, en général, cela provoquera le KO immédiat de l’adversaire et l’affichage du mot KO avec des éclairs signifiant que le match est fini, vous avez gagné avec un KO sans comptage!

Les combattants libérés en mode versus auront un icône Éclair si vous avez été capable de les battre avec cette technique.

Récupérer d’un KO… ou sur le KO adverse

Si vous êtes mis KO par l’adversaire, pour vous relevez, il suffit de cliquer sur les chiffres à l’écran quand ils se superposent pour faire disparaitre une étoile au dessus de sa tête. On peut au maximum faire disparaitre 10 étoiles correspondant au comptage jusqu’à 10.

image

Victime d’un KO, cliquez sur les chiffres superposés de façon synchrone pour vous relever

Ce n’est pas très difficile à faire. C’est plutôt agaçant d’attendre le décompte quand on sait que l’on ne pourra pas faire toutes les étoiles au dessus de sa tête.

Plus vous vous relevez vite, plus vous récupérez d’énergie.

A l’inverse, si vous mettez votre adversaire KO et que vous cliquez de la même façon synchronisée sur les chiffres qui apparaissent quand votre adversaire essaie de se relever, votre barre d’énergie clignotera et vous regagnerez de la vie!!!

J’ai découvert cela par hasard et ça fait partie des petites astuces d’interface non documentées et qui peuvent faire la différence au combat ;).

De même, si vous mettez KO un adversaire avec un super plutôt qu’avec un coup normal, il aura beaucoup plus de difficulté à se relever et à récupérer son énergie. Si vous le pouvez, essayer d’amener l’énergie de l’adversaire proche de 0 et achevez-le par un super, résultat garanti!

Conclusion

Les points faibles Les points forts
  • En anglais seulement
  • Difficulté qui peut être rebutante
  • Surement lassant une fois qu’on a fait le tour du jeu
  • Réalisation impeccable
  • Interface adaptée à l’iPhone
  • Durée de vie

Lien pour télécharger Super KO Boxing 2

Lien pour télécharger la version d’essai de Super KO Boxing 2

Encore une fois, testez le jeu en mode Lite mais ne vous laissez pas berner par la facilité des adversaires! Le jeu devient rapidement difficile voire très difficile! Tellement difficile d’ailleurs que beaucoup de joueurs se plaignent de la difficulté dans les commentaires.

Je pense que la difficulté vient d’une part des tactiques des adversaires à maitriser mais surtout de la documentation succincte du mode de contrôle et des subtilités qui en découlent.

Sans compter que tout le monde ne comprends pas parfaitement l’anglais et ne bénéficie donc pas de l’aide contextuel ou des astuces avant combat!

Un plus certain serait l’adaptation en français du jeu!

Le guide complet pour finir le jeu

ATTENTION : Ne lisez pas plus loin ce test si vous voulez découvrir par vous-même le jeu. En effet, cette partie est consacrée à la stratégie optimale pour vaincre tous les adversaires. N’utilisez ce guide que si vous êtes bloqué!

Merci par avance à tous ceux qui complèteront ce guide en commentaire en faisant par des tactiques/astuces qu’ils ont trouvé notamment les KO Éclairs.

Circuit 1 (Mode Facile)

Big Gip

image

Uniquement là pour vous entrainer!

Big Gip ne vous attaquera pas ou très peu.

Ce premier combat est uniquement là pour vous permettre de vous familiariser avec l’interface et pratiquer les mouvements. Essayer de toucher votre personnage pour narguer votre adversaire (cela augmente votre jauge super punch et est indispensable à maitriser pour certains combats).

Notez également la fin de séquence d’un combo (après 5 coups à la tête ou au ventre, vous avez un éclair bleu qui indique la fin de la séquence du combo). Cela est important à maitriser car si vous tapez un coup supplémentaire, vous recevrez un contre! Ne pas faire un coup de trop est indispensable pour les adversaires à venir qui seront beaucoup plus fort !

Essayez aussi de lui faire un crochet pour avoir un coup Étoiles, c’est à dire un coup qui va recharger votre jauge super beaucoup plus vite!

KO Éclair : Pour faire un KO Éclair sur Big Gip, il ne faut jamais être touché. Dès le début, frapper à la tête jusqu’au flash bleu (combo de 5 coups) puis enchainer sur un combo au ventre, puis à la tête… jusqu’à ce que Big Gip soit sonné.

Une fois sonné, il faut suivre les indications (étoiles) pour frapper au bon endroit (tête ou ventre). Le 1er coup à donner et à priori à la tête. Si vous respectez les indications, l’écran devient noir, le KO est immédiat, vous avez fait un KO Éclair !

El Bulli

image

Vous ne pouvez plus tapez sans réfléchir, mais ça reste très facile

El Bulli va parer tous vos coups, aussi, il faut simplement attendre qu’il attaque et bloquer ses coups ou les éviter. Puis, contrer aussitôt en faisant un combo.

Astuce : Au démarrage du round, il est possible de lui donner quelques coups sans qu’il pare mais attention, il bloquera rapidement et contrera…

KO Éclair : Mettez vous en position de blocage puis contrer par un combo à la tête autant de fois que nécessaire pour que El Bulli soit sonné ! En mode sonné, tapez en fonction des indications étoiles (à priori la tête) et, bam, KO Éclair.

Dynamo

image

Adversaire facile à battre mais dont les coups rapides seront difficiles à éviter. Étonnamment, cet adversaire réapparaitra à la fin du circuit difficile mais sera extrêmement coriace!

Dynamo commencera en donnant quelques coups de poings. Faite un évitement ou blocage et contrer en faisant un combo.

Après son premier KO, Dynamo lance un super coup de poing. Regardez ses mains attentivement quand ils les chargent pour éviter son coup. Répétez les attaques et les évitements pour mettre KO Dynamo… vous devriez ne pas avoir trop de difficulté à battre Dynamo.

KO Éclair : Taper tout de suite au début du match sans discontinuer. Dès que Dynamo fait un évitement, continuer à taper le plus vite possible. Vous pouvez alterner tête et ventre. Quand sa vie est très basse, lancez-lui un super. Si vous n’avez pas été touché, KO Éclair!

Circuit 2 (Mode Normal)

15 Cent

image

Adversaire très marrant à combattre!

Quand le combat commence, mettez vous en position de blocage et attendez son attaque où il balance sa chaine. Contrez avec votre série combo. Répétez cela jusqu’à son KO.

Quand il se relève de son KO, il fera la même attaque mais le seul moyen de le toucher sera de faire un évitement avec attaque haute (= crochet) puis d’enchainer avec votre combo. Répétez cela jusqu’à son KO.

Après 2 KO, 15 Cent va utiliser son attaque spéciale de l’Éclair Dévastateur. Regardez attentivement quand 15 Cent fait son sourire avec ses grand yeux en restant immobile sur un côté de l’écran. Quand cela a lieu, immédiatement faites un crochet du même côté de l’écran où il vous nargue. C’est le seul moyen de le stopper. Si vous attendez trop longtemps (grand sourire avec les dents), ce sera trop tard pour éviter son attaque. A partir de là, répétez les contres/combos jusqu’à son KO.

KO Éclair : Mettez-vous en position de blocage et dès l’attaque passée, contrez par 4~5 coups à la tête suivi d’un coup au ventre (arrêtez de taper s’il y a des étoiles bleues indiquant la fin du combo). Répétez cela sans recevoir un seul coup jusqu’à ce que 15 cent soit sonné. Normalement, votre jauge super doit être chargée. En mode sonné, lancez un super coup de poing (niveau 1, cela suffit) et boum, KO Éclair.

Chief

image

Adversaire coriace, rapide et long à battre. Bon courage!

Attendez que le Chef mette ses mains en l’air. Ne l’attaquez pas mais évitez son super poing qui ne peut être bloqué.

Après sa super attaque, le Chef enchainera une série gauche / droite. Évitez ces attaques et le Chef devrait avoir une tête étonnée. C’est le signal pour lui en mettre plein la tronche. Répétez cela jusqu’à son KO.

Après son KO, le Chef n’attaquera plus mais bloquera toutes vos attaques et répliquera par un contre. Narguer le Chef en touchant votre boxeur pour qu’il vous attaque. Évitez ses attaques et contrez comme précédemment.

KO Éclair : Il ne faut jamais se faire toucher et quand on obtient le super chargé au niveau 3, il faut éviter son attaque puis dès qu’il a l’air étonné, charger son super niveau 3 et le libérer pour gagner par KO Éclair!

Voo Dude

image

Adversaire très défensif et pas très agréable à combattre selon moi

Vous pouvez assez facilement charger votre super en niveau 3 en le narguant. Il va faire un coup de poing (mettez vous en position blocage). Répétez narguer/bloquer jusqu’à avoir le super niveau 3.

Ensuite, donner lui un coup au ventre et faites un évitement pour éviter son contre. La première fois que vous le tapez, il faut éviter un coup. La deuxième fois, deux coups…

Sitôt l’évitement effectué, il va commencer sa danse, maintenez le super appuyé et au flash blanc lâchez votre super. Recommencez pour le mettre KO. Avec cette technique et en appuyant sur les chiffres lors du décompte, vous avez une chance qu’il ne se relève pas et gagner en un seul KO bien que ce ne soit pas un KO éclair.

Si vous n’avez pas réussi à charger votre super, vous pouvez simplement le contrer en enchainant un combo ventre suivi immédiatement d’un combo tête.

S’il se relève de son 1er KO, il utilisera sa technique du poing maudit. Vous ne pouvez rien faire sauf attendre qu’il charge son poing et l’éviter. Il faut faire l’évitement du côté où il charge son poing. Puis contrer par un combo. Vous pouvez de même charger votre super pendant ce temps.

Répétez la technique pour le 3ème KO en bloquant ou évitant une éventuelle attaque au poing surprise.

KO Éclair : A découvrir

Bigger Gip

image

Enfin Big Gip combattif! Toujours aussi amusant de lui enchaîner des combos!

Bigger Gip comme Big Gip autorise le coup étoile s’il est contré quand il rote par un crochet. Si vous alternez crochet gauche et crochet droit, vous aurez un coup étoile à chaque fois et très vite le super x3. Mettez-vous d’entrée en protection et réagissez selon ses 4 attaques :

  1. coup de poing simple : contrez par coup au ventre + combo
  2. enchainement rapide gauche/droite. Bloquez alternativement les coups puis quand il s’immobilise pour roter contrer par un combo;
  3. il se met en arrière-plan en soufflant des narines. Quand il arrête de souffler, il va avoir un mouvement de recul, c’est le signal pour faire un évitement du côté où il charge puis contrer.
  4. il souffle des narines face à vous, contrer le immédiatement.

KO Éclair : Je n’ai pas découvert le KO Éclair mais une attaque permet de le mettre KO une première fois en 2 seconds! Dès le commencement du match, narguez-le (il va souffler du nez) et immédiatement envoyez-lui un coup de poing au ventre, boum, KO!

Ka-rak Ubones

image

Adversaire très long à battre, un des moins amusant d’après moi

Ka-rak Ubones est particulièrement résistant. Il est primordial de ne pas être mis KO et de le toucher le plus possible pour éviter qu’il ne récupère son énergie entre les rounds ou vos KO.

Si au début il est très résistant, sa jauge diminuera d’autant plus vite qu’il aura été touché. Après le 1er KO, quelques coups suffiront à le mettre à terre de nouveau.

Ka-rak va bouger d’un côté de l’écran pour lancer un uppercut. Il faut faire un évitement du même côté que Ka-rak pour éviter son attaque. En théorie, il vaut mieux éviter ses attaques (évitement gauche/droite) que se protéger (la force des coups vous fait perdre un peu d’énergie). Mais en pratique, je vous conseille de vous protégez au détriment d’un peu de vie, d’une part car si vous loupez votre évitement son coup fait très mal (et être mis KO est la pire chose qui peut vous arrivez contre Ka-rah) d’autre part, il sera beaucoup plu simple de contrer! Après son attaque, il protégera sa tête ou son ventre. S’il protège sa tête, faites un combo au ventre, sinon faites un combo à la tête.

Vous pouvez enchainer 2 KO avec la même stratégie. Il est primordial ne pas faire d’erreur et de saisir toutes les occasions pour le frapper car sinon vous aurez énormément de mal à le vaincre. Parfois, il n’offrira pas d’ouverture après une attaque, il faut s’abstenir de le frapper pour éviter un contre. L’erreur n’est pas permise avec Ka-rak, c’est là que réside la difficulté. Ne vous fiez pas trop à sa barre d’énergie qui diminuera plus rapidement vers la fin (remontez vous le moral en voyant le physique de Ka-rak se dégrader au fur et à mesure du combat…).

Quand Ka-rak sort de l’écran, des pierres tombent du ciel. Il suffit de se mettre en position de blocage à chaque chute d’un bloc et d’enchainer avec le combo approprié à son retour. Généralement, il y a 3 blocs qui tombent mais à partir du 2ème KO et suivant son énergie, vous aurez un 4ème bloc.

Normalement au 1er round, il sera difficile de le mettre KO, par contre, dès le 2ème round vous pouvez le mettre 2 fois KO et gagner le match.

KO Éclair : A découvrir

Shogun

image

Adversaire vraiment agréable à combattre une fois qu’on a saisi la technique

Dès le début du match, mettez-vous en protection au cas où shogun fait un coup de poing et contrer le cas échéant par un combo.

Quand Shogun entre en mode dans le noir, regardez ses poings attentivement. Quand un des poing s’élève plus que la normale, c’est qu’il va frapper. Faites un évitement du côté où le point s’est élevé. Généralement, après 3 évitements, Shogun montrera sa tête, ce qui est le signal pour lui envoyer un coup de poing à la tête qui va le faire quitter le mode noir et vous permettre d’enchainer un combo.

Répétez-cela autant que nécessaire pour le mettre KO.

KO Éclair : Dès le début du match, mettez vous en protection au cas où shogun fait un coup de poing. S’il reste immobile, appuyez très rapidement de multiples fois sur votre personnage pour narguer Shogun et ainsi charger la jauge du coup super (il vous faut 1 coup super chargé). Normalement, au démarrage de la séquence dans le noir, vous devez avoir un super coup en stock.

Évitez les attaques et lorsque la tête de Shogun apparait dans le noir, il suffit de faire un super punch pour immédiatement sonner Shogun. Frapper un coup dans le ventre : KO Éclair si vous n’avez pas été touché!

Circuit 3 (Mode Difficile)

Sake Bomb

image

Adversaire assez facile à battre et peu technique

Sake Bomb est très simple à battre. La seule astuce est d’utiliser un super coup de poing de niveau 1 quand sa vie est au plus bas pour le mettre KO sinon il récupère son énergie indéfiniment.

Vous pouvez toujours vous mettre en protection, et jamais Sake Bomb ne pourra vous toucher (Les plus courageux pourront faire un évitement pour chacune de ses attaques!).

Le seul cas où Sake Bomb est dangereux, c’est quand il prépare sa super attaque, mais elle est facilement identifiable avec ses cheveux qui clignotent. Si c’est le cas, il suffit immédiatement de le frapper à la tête et d’enchainer votre combo.

L’attaque spéciale est identifiable par un mouvement très rapide de gauche à droite (en tout cas plus rapide que le mouvement qui abouti à un crochet). Une fois le coup de poing de Sake Bomb donné, contrez par un coup à la tête ou au ventre et enchainez un combo en alternant.

Une fois que sa vie est très basse, au prochain contre, envoyez un super et il sera KO. Répétez cela autant de fois que nécessaire.

KO Éclair : Le KO Éclair est assez facile puisqu’il suffit de ne jamais être touché, de toujours contrer Sake Bomb jusqu’à ce qu’il soit sonné puis en mode sonné de suivre les indications étoiles et quand vous avez l’indication de 3 étoiles sur sa tête, vous envoyez un super, et boum, KO Éclair.

Astuce 1 : Pour être sûr de sonner Sake Bomb, vous pouvez prendre plus de risque en ne vous protégeant pas quand il fait son mouvement rapide. Dès qu’il réapparait, vous lancez un coup de poing à la tête ou mieux un crochet à la tête! Non seulement, vous l’aurez contrer et vous pourrez enchainer votre combo, mais en plus c’est un coup Étoiles qui va charger très rapidement votre super! Faites 2 coups étoiles puis des contres normaux et il devrait rapidement être sonné, vous permettant de faire le KO Éclair (attention, il ne faut jamais avoir été touché).

Astuce 2 : Il est possible de faire un KO instantané (mais pas éclair) sur Sake Bomb en attendant qu’il fasse son mouvement de déplacement très rapide 2 fois vers la droite (annonciateur de l’attaque spéciale avec les cheveux qui clignote). Si vous frappez un coup de poing au bon moment pendant son mouvement rapide, l’écran deviendra noir et Sake Bomb sera KO! Cette technique doit être maitrisée pour pouvoir réussir Sake Bomb en mode challenge ;).

Grogul

Grogul est pour moi l’un des combattants les plus ardus si l’on veut le battre à la régulière (on peut le vaincre en gérant au mieux les rounds avec 1KO par round pour gagner aux points au 3ème round…).

Personnellement, je préfère bloquer toutes ses attaques et contrer que faire l’évitement mais cela est selon votre gout / dextérité. Les deux premiers KO sont « assez » facile à gérer mais la transformation en ogre est particulièrement difficile.

Apparence normale

image

Aussi facile en mode normal qu’il est difficile en mode Ogre

Je vous conseille de ne pas être en position blocage pour réagir très vite par un contre s’il lève les bras.

Il a 3 attaques de bases :

  1. Grogul lève les bras en l’air. Contrez immédiatement par un coup de poing suivi d’un combo. Si vous êtes en retard, mettez-vous en position de blocage pour éviter son attaque.
  2. Grogul fait un évitement à gauche puis fera une série de 2 coups de poing au centre de l’écran à éviter ou à bloquer. Puis contrer par un combo.
  3. Grogul fait un évitement à droite puis fera une série de 4 coups de poing au centre de l’écran à éviter ou à bloquer. Puis contrer par un combo.

Vous ne pouvez pas mettre KO Grogul, quand sa vie est très basse, il prendra sa potion pour recharger sa vie. La deuxième fois, il prendra une potion qui le transformera en Ogre. Personnellement, si ma vie est basse, je préfère me faire mettre KO en mode normal pour retrouver le maximum de vie avant la transformation en Ogre pour maximiser mes chances.

Apparence Ogre

image

Deux mots seulement : Bonne chance!

En Ogre, Grogul est invulnérable, le seul moyen que vous avez de gagner est de résister le plus longtemps possible à ses attaques jusqu’à ce que sa vie qui diminue lentement arrive à 0. Si vous réussissez, vous gagnez.

Le problème est qu’en mode Ogre, le moindre coup vous fera perdre énormément d’énergie, que si vous tombez KO, vous aurez 10 étoiles à taper correctement et que si vous vous relevez vous n’aurez pas assez d’énergie pour résister à plus d’un coup. Cerise sur le gâteau, Grogul en mode Ogre est très très rapide !

Mettez vous immédiatement en protection. Soit, Grogul vous attaque 2 fois très fort au centre et alors il faut très vite faire un évitement gauche puis droite pour éviter ses attaques (très dur).

Soit il n’y a pas de 2ème attaque immédiate au centre, et il faut éviter à droite puis à gauche pour éviter son attaque en léger retard (là aussi très dur).

Il faut éviter 3 attaques pour que Grogul soit à 0 en vie et soit complètement sonné. A partir de là, vous lui lancez un coup de point pour l’achever !

KO Éclair : Pour réussir, il ne faut jamais se faire toucher et toujours le contrer en le frappant au ventre. Puis quand il est sonné, suivre l’enchainement indiqué par les étoiles et lui envoyer un super à la tête quand il y a les 3 étoiles. Vous obtenez le Lightning KO.

Dr. Voo Dude

image

Tout comme Voo Dude, adversaire trop axé défensif à mon goût et trop long à vaincre. Une idée de KO Éclair?

Dr. Voo Dude n’est pas très compliqué mais très résistant et très défensif… Il faudra donc être patient pour le mettre à terre 3 fois de suite en un seul round. Gagnez au point est aussi une possibilité.

Dès que le match commence vous pouvez le narguer pour charger votre combo, puis bloquer ses attaques successives ou mieux faire un évitement (pour ne pas faire baisser votre jauge super).

Son attaque consiste en un déplacement vers la gauche avec un petit saut avant de faire un coup central (être en position blocage ou faire évitement). Il fera cela une fois, deux fois ou trois fois pour ensuite s’arrêter au milieu en protégeant sa tête ou son ventre. Frappez au ventre ou à la tête selon la protection et faites un combo au ventre accompagné de quelques supers. Si vous le loupez, faites vite des évitements pour parer ses contres.

Ainsi, vous devriez le mettre KO.

Après un 1er KO, il fera une attaque supplémentaire dont vous serez alerté par un petit mouvement rapide sur place. Préparez vous à bloquer ou éviter des attaques très rapides gauche/droite. Ensuite il se protégera et vous pourrez le contrer. Il fera aussi l’attaque classique à contrer comme au 1er KO.

Il peut aussi faire sa technique du poing maudit. C’est strictement la même attaque que Voo Dude avec le même évitement et contre.

Après son 2ème KO, il n’acceptera plus qu’un combo d’un seul coup! Donc, le meilleur moyen est de lui asséner un super dès qu’il y a une possibilité de contrer. Le mieux est d’avoir gardé en stock quelques supers.

A noter que dans tous les cas, un super transpercera sa défense qu’il se protège la tête ou le ventre.

KO Éclair : A découvrir

King Tub

image

Adversaire assez facile à battre mais très fun

King Tub ne peut être battu que s’il est sonné et qu’une séquence de type KO Éclair est accomplie. Pour cela, il est capital de ne pas être touché et de le frapper correctement.

Le bijou en forme de serpent est l’indicateur clé pour éviter ses attaques. En théorie, quand l’œil du serpent clignote en rouge, il faut éviter son attaque puis contrer par un combo au ventre mais il est plus facile, de vous mettre en position blocage puis de contrer par un combo au ventre ! Il faut répéter cela jusqu’à ce qu’il soit sonné. Ensuite, la séquence de coup en mode sonné est donnée par les étoiles.

Après son 1er KO, l’œil du serpent clignote en permanence et King Tub ouvre et ferme la bouche très rapidement. Votre signal est la bouche.

Quand King Tub ferme sa bouche, il faut faire un évitement. S’il attaque par un super uppercut, alors il faut attendre un instant et faire un deuxième évitement pour éviter le second. Dans les deux cas, une fois la série d’attaque évitée, il faut contrer par un coup à la tête suivi d’un combo au ventre jusqu’à ce qu’il soit sonné. Là, il faut utiliser deux super punch pour le mettre KO en faisant la séquence suivante : ventre, tête, super, ventre, tête, super ! Il est primordial d’avoir économisé vos super coups !

Plus facile, là aussi, vous pouvez simplement attendre qu’il ferme sa bouche et tout de suite faire un coup à la tête puis enclenchez un combo au ventre, ce qui vous épargne la difficulté de faire des évitements.

Après son 2ème KO, King Tub alterne les attaques droite/gauche. L’indicateur est désormais ses poings. Dès qu’il fait un mouvement de recul pour frapper, vous devez lancer votre évitement jusqu’à ce qu’il fasse sa danse égyptienne, ce qui est le signal pour porter votre combo au ventre.

Pour le mettre KO en mode sonné, cette fois ci, il n’y a pas d’indication. Il faut faire la séquence Tête, Ventre, Ventre pour le mettre définitivement KO.

KO Eclair : A découvrir

El Diablo

image

Rien à voir avec l’adversaire du circuit facile, là, vous allez en baver!

El Diablo est un adversaire particulièrement coriace car il ne pardonnera aucune erreur. Vous le frapper une fois de trop, zou un contre. Vous loupez la fenêtre pour le frapper, zou un contre…

De plus, en-dessous de 20% d’énergie, des roses tomberont de l’écran et il retrouvera toute son énergie ! Il est donc indispensable de ne pas le frapper au-delà de 30% de son énergie.

Ensuite, un des moyens de le mettre KO est de lui asséner un super niveau 3 maintenu chargé jusqu’au flash blanc quand il est à 30% d’énergie restante. Il faut donc réussir à charger son super en le narguant, ce qui est difficile vu l’étroitesse de la fenêtre libre pour faire cela.

Je vous conseille de d’abord vous concentrez pour charger votre super en niveau 2 puis de le frapper pour baisser son énergie puis enfin de le mettre KO avec votre super niveau 3. Pour cela il faut attendre qu’il ait les bras écartés pour immédiatement maintenir appuyé le bouton super. Là, il se met à trembler de peur et dès qu’il y a le flash blanc, il faut libérer l’attaque ! Boum, KO. Répétez cela 3 fois. Si vraiment c’est trop difficile, gérer les rounds pour gagner aux points.

Mettez vous en position protégée et réagissez en fonction de son attaque.

El Diablo a 3 attaques :

  1. Un long crochet suivi d’une pose de El Diablo qui permet de le contrer en faisant un évitement du côté de sa tête non protégé pour faire un crochet haut. Enchainez ensuite votre combo.
  2. Petit coup de poing rapide sur le côté qui sera enchaîné par 3 autres alternés de droite à gauche. A chaque fois, mettez vous en mode protection. Puis à la fin de la séquence, El Diablo est en pose avec un côté non protégé. Faites un évitement du côté non protégé pour lui asséner un crochet et enchainez votre combo. Le timing est très important, je préfère charger mon super immédiatement après la 4ème attaque et réserver mon contre pour l’attaque 1 plus facile au niveau timing à mon avis.
  3. El Diablo disparait sous l’écran. Faites immédiatement un évitement et enchainez immédiatement en appuyant sur votre personnage pour le narguer (ce qui permet de charger votre super) puis mettez vous immédiatement en protection. Vous pouvez aussi lui faire un crochet du côté de son visage non protégé par son poing mais je trouve le timing très difficile et charger son super est plus facile.

KO Éclair : A découvrir

Tha Shogun

image

Même s’il n’est pas évident, je trouve cette adversaire particulièrement plaisant à combattre!

Tha Shogun est plus difficile que Shogun mais reste un adversaire agréable à combattre car il est possible de faire des combos assez long et il n’est pas nécessaire de réussir les évitements longtemps pour le mettre KO.

Mode éclairé

Mettez-vous en position de blocage et regardez bien l’attaque que vous allez subir. Selon le premier coup de poing, cela déterminera votre contre. Il y a 2 types d’attaques :

  1. Petit coup de poing latéral sans effet de souffle qui indique que Shogun va enchaîner deux autres coups de poings rapides du même côté. Enchainez rapidement 2 évitement du même côté puis contrez par un combo. A noter que même si le signal de fin de combo apparaît vous pouvez souvent donner quelques coups supplémentaires en changeant (de tête à ventre ou de ventre à tête). Il faut être rapide pour bloquer le contre si le coup supplémentaire échoue.
  2. Coup de poing puissant facilement identifiable par le mouvement du corps. Il faut alors immédiatement faire un évitement du côté opposé à l’attaque. Crochet à gauche, évitement à droite et vice-versa. Contrer ensuite avec votre combo.

Mode dans le noir

Shogun a deux types d’attaques dans le noir :

  1. Shogun enchaine 3 coups de poing consécutifs (un à droite, un à gauche, un à droite, systématiquement). Il faut faire un évitement à gauche, puis à droite puis à gauche. Si vous n’avez pas été touché, la tête de Shogun apparait protégée du côté gauche, le seul moyen de le toucher est de faire un crochet droit (évitement droit + coup haut)! Cela fait cesser le mode dans le noir, et vous pouvez enchainer les combos.
  2. Shogun va mettre ses deux poings en bas et les lever d’un coup en l’air. Il n’est pas possible de se protéger contre ce movement sauf en faisant un évitement (regardez bien les poings, dès qu’ils sont en bas, lancez l’évitement).
    Il faut tout de suite faire un évitement à droite puis un évitement à gauche. Si vous n’avez pas été touché, la tête de Shogun apparait protégée du côté droit, le seul moyen de le toucher est de faire un crochet gauche (évitement gauche + coup haut)! Cela fait cesser le mode dans le noir, et vous pouvez enchainer les combos.

Avant son 1er KO, Shogun ne fera que l’attaque 1 dans le noir (facile à éviter). Dès son 1er KO, il alternera l’attaque 2 et l’attaque 1. Après son 2ème KO, il ne fera plus que l’attaque 2 (ou du moins très rarement l’attaque 1).

L’attaque 2 étant particulièrement difficile à contrer, je vous conseille après le 1er KO de systématiquement regarder le bas de l’écran pour tout de suite faire la séquence d’évitement s’il s’agit de l’attaque 2…

Astuce : Si vraiment le battre dans le noir est trop dur pour vous, vous pouvez envoyer un coup de poing au ventre quand le flash a lieu de bascule dans le noir. Si votre synchro est bonne, vous lui porterez un coup et vous resterez en mode jour. En répétant cela, vous le mettrez KO sans passer en mode noir. Si la synchro est mauvaise, vous restez en mode jour mais il vous balancera deux contres rapides qui font très mal, cette astuce est donc risquée.

KO Eclair : Ne vous faites jamais touché et éviter toutes ses attaques. Dès le début du match narguez-le puis évitez son attaque, contrez-le par un combo à la tête puis narguez-le et répétez cela trois fois. Normalement, vous devriez avoir votre super au niveau 3. A la quatrième attaque, contrez-le, faites le combo tête mais après 2-3 coups de poings, enchainez par 3 coups super puis finissez votre combo à la tête. Normalement, vous le mettez KO sans qu’il puisse passer en mode noir. Boum, vous avez KO Éclair!

Dynavolt

image

La frontière entre difficile et impossible commence à devenir floue

Dynavolt est un adversaire redoutable :

  • vous le frappez au mauvais moment : contre effroyable
  • vous ne le frappez pas quand sa tête se déforme : atttaque effroyable
  • vous loupez un évitement, vous êtes pris dans un enchainement de coup effroyable (4 coups = KO assuré)

Si vous ajoutez à cela que :

  • le nombre d’attaques à éviter est aléatoire
  • ses attaques sont extrêmement rapides
  • le temps pendant lequel il est vulnérable est très court
  • il peut éviter votre enchainement combo et contrer à tout moment (il faut être prêt à faire des évitements s’il évite votre combo)

Vous obtenez un adversaire cauchemardesque.

Mon conseil, essayez et essayez encore jusqu’à ce que l’évitement de ses attaques soit naturel pour vous et que vous puissiez le contrer et le mettre KO une première fois sans quasiment perdre d’énergie. Bref, être capable de le gérer sans stress et sans précipitation.

Avant son 1er KO, Dynavolt chargera ses poings puis fera un nombre d’attaques aléatoires au centre. Puis soudainement sa tête se déformera, c’est le signal pour le contrer immédiatement sinon il fera un upercut éclair dévastateur.

La stratégie est ici la suivante :

  • Narguer Dynavolt 2 fois ultra rapidement pour charger votre super (ou une seule fois si vous n’êtes pas à l’aise) puis attendez la fin de sa recharge
  • Eviter ses attaques par un évitement gauche ou droite à votre goût. Le tempo est primordial, il ne faut pas que vous soyez touché. L’évitement est le meilleur choix, cela recharge votre super et ne vous fais pas perdre d’énergie contrairement au contre.
  • Dès que sa tête se tord, si votre super est chargé, appuyé le super même si vous êtes en mouvement d’évitement. Si non, dès que votre évitement se termine lancer 3 coups à la tête très rapidement puis narguer 2 fois très vite Dynavolt et recommencez ainsi. Si vous avez loupez Dynavolt, mettez vous tout de suite en protection pour moins subir son uppercut. Si vous avez fais un crochet par erreur, vous allez le regretter…

Astuce : Dès que le match commence et seulement avant son 1er KO, vous pouvez le frapper immédiatement 3 coups rapides puis le narguer 2 fois.

Astuce 2 : Vous pouvez le mettre KO rien qu’avec des attaques poings normales, l’attaques super vous permet seulement de le mettre KO beaucoup plus rapidement (3 super suffisent).

Après son 1er KO, Dynavolt aura une deuxième attaque qui consistera à charger beaucoup plus intensément ses poings puis se décaler à gauche ou à droite avant de lancer un terrible coup de poing éclair du côté opposé!

Sitôt son coup éclair effectué, si vous ne le contrez pas, il vous fera un uppercut éclair de contre habituel…

L’évitement est difficile et ce coup de poing éclair vous mettra KO directement quelquesoit votre énergie. Il est donc impératif de savoir l’éviter. Ne narguez pas trop Dynavolt pendant sa charge mais restez concentré sur le côté où il se décale pour immédiatement faire l’évitement du même côté qu’il s’est décalé.

Si vous avez évité l’attaque, contrez-le immédiatement par 3 coups à la tête ou un super si vous en avez un.

C’est clairement un moment difficile car vous risquez d’être mis KO…

Si vous le mettez KO une deuxième fois, alors au troisième stade, il sera vraiment horrible à combattre car il ajoutera à son jeu d’attaque, un uppercut éclair aélatoirement ce qui limitera d’autant votre capacité à charger votre super puisque vous devrez la plupart du temps être en blocage.

Personnellement, je le mets une première fois KO “facilement”, une deuxième fois difficilement compte tenu du risque de son attaque qui met KO direct, mais au 3ème stade, je me fais souvent mettre triple KO très rapidement.

Aussi, si Dynavolt est trop dur, vous pouvez utiliser les rounds et le comptage à votre avantage :

  • Prenez votre temps pour mettre KO Dynavolt au 1er round en ne perdant pas d’énergie. Puis, si possible, mettez-le KO une 2ème fois à la toute fin du round ou résistez jusqu’à la fin du round.
  • Au deuxième round, il attaquera comme s’il n’avait jamais été mis KO (facile donc). Faites la même stratégie qu’au round 1.
  • Au troisième round, refaites encore la même stratégie. Si vous êtes mis KO moins de fois que lui et une seule fois maxi au dernier round en l’ayant mis lui aussi au moins une fois KO alors vous gagnerez au point!

image

A défaut de mieux, Dynavolt battu aux points

Astuce : Quand vous passez un round de façon satisfaisante, si vous perdez dans le round suivant ou qu’il ne se passe pas comme vous voulez, ne recommencez surtout pas! Quittez l’application en appuyant sur le bouton central! Relancez le jeu et allez continuer le circuit. Le round n.2 ou n.3 sera rechargé du début sans perte du travail accompli, ce qui vous permettra de faire 3 rounds au mieux et de gagner aux points.

Astuce 2 : Pour sonner Dynavolt, il faut éviter tous ses coups et le contrer à la tête tout en chargeant son super au niveau 3. Au bout de 1mn30, il devrait être sonné!

KO Éclair : Il ne faut jamais se faire toucher et toujours le contrer après son attaque (si vous loupez un contre, c’est foutu même si vous n’êtes pas touché). Lorsque vous contrez, il faut toujours le frapper 2 fois maximum pour éviter un contre inattendu. Enfin, il faut lui envoyer 2 super au maximum car il faut absolument le mettre KO avec un coup de poing normal pour obtenir le Lightning KO!

Executioner

image)

L’adversaire ultime qui vous permettra d’être champion du monde et ainsi débloquer tous les modes !

Executioner n’est pas un adversaire très difficile surtout si on le compare à Dynavolt! Ses coups ne sont pas ultra puissants, on récupère bien son énergie d’un KO, on peut faire des combos assez longs et ses enchainements sont prédictibles.

Il ne faut jamais le narguer sinon vous serez contré très violemment.

Mettez vous en position de blocage. A partir de là, il a deux attaques :

  1. Il écarte les bras. Attendez qu’il gonfle ses muscles pour faire un évitement puis contrer. Si vous faites un évitement trop tôt, vous serez contré.
  2. Un de ses poings a un éclair lumineux, il faut faire un évitement opposé à l’éclair lumineux puis contrer. Personnellement, je trouve cela difficile, et je préfère rester en position bloquée au détriment d’une perte d’un peu d’énergie. A vous de voir.

Idéalement, il faut le mettre KO en faisant un super mais vu que son attaque quand sa vie est basse vous mets KO du premier coup, à vous de voir si vous prenez le risque de garder le super ou si vous l’utilisez avant!

Quand sa vie est basse, il sort des pointes de ses poings, le fourbe. Il y aura un éclair lumineux qui indiquera le poing avec lequel il va frapper. Cette fois-ci, il faut éviter du côté de l’éclair lumineux dès qu’il fait son mouvement puis contrer! Attention : Il faut absolument évité car ses poings avec pointes vous mettent directement KO!

Après le 1er KO, les éclairs alternent un nombre de fois aléatoirement sur ses poings. Soyez attentifs! Je préfère rester en position bloquée tant qu’il n’a pas les pointes.

Après son 2ème KO, il ne fera plus de préparation pour son coup avec écartement des bras. D’ailleurs, après le 2ème KO, je vous conseille de vous protéger immédiatement pour parer une attaque ultra rapide.

Puis, ensuite, de ne plus vous mettre en position de blocage pour pouvoir réagir immédiatement par un évitement en cas d’attaque rapide au centre. Si par contre il y a un éclair sur ses poings, alors mettez vous en protection sauf à partir du moment où il sortira ses pointes bien sûr!

Vous devriez pouvoir assez rapidement être capable de le mettre 3 fois KO et gagner la ceinture mondiale, libérant ainsi la fin du jeu, l’intégralité des challenges et un nouveau mode de jeu : l’endurance!

KO Éclair : Il faut le mettre KO 2 fois sans jamais se faire toucher et sans utiliser le super lors des 2 KO (seulement avant pour baisser sa vie). Pour éviter une attaque centrale inattendue, j’ai noté que le contre haut, haut, bas, bas, haut, haut, bas, bas… était le plus efficace.

image

Avec ces conseils, vous devriez sortir victorieux des combats du jeu et découvrir ainsi l’image de fin du jeu que je ne vous dévoile pas pour garder un minimum de surprise ;)

Baby Face

image

Un adversaire très sympa et à la difficulté bien dosée!

Outre que cet adversaire vient d’être récemment ajouté, je ne voudrai pas gâcher le plaisir de découverte vis à vis des techniques pour le battre, d’autant qu’il ne semble pas insurmontable…

KO Éclair : A découvrir

Bon jeu à tous et, encore une fois, n’hésitez pas à faire part des techniques spéciales que vous avez découvert en commentaire, ainsi, je mettrai à jour cet article ;)

19 commentaires
2)
Guillôme
02.12.2009 - 09:45
[modifier]

euh… un poil long l’article non?

Oui et non ;)

Oui, car effectivement, si tu veux tout lire, il est très long. Non, car la partie test s’arrête rapidement pour laisser la place au guide stratégique qui n’est là que pour aider les joueurs bloqués ;)

Sinon, j’oubliais, apple c’est nul, les minarets c’est génial. Ben oui, il faut bien que je fasse décoller les commentaires!

3)
Tartopom
02.12.2009 - 10:00
[modifier]

Mais je pense que le faible nombre de commentaires est en partie lié à la trop grande longueur de l’article… personne ne va lire tout ça, surtout pour un “petit” jeu sur Iphone.

Mais ce n’est pas une critique, juste une indication pour l’avenir.

6)
superko
02.12.2009 - 21:56
[modifier]

Pour tout les curieux voici une méthode pour battre BABYFACE La technique que j’ai adoptez est assez simple mais nécessite beaucoup de rapidité et elle se fait obligatoirement en 1 round ; de préférence je vous conseille le premier. Voici ma technique : Evitez toutes ses attaques et ne faire que le narguer (possibilité d’enchainer 3 fois la commande narguer, quand il pleure vous pouvez montez jusqu’à 8) jusqu’à recharger votre commande super au niveau 3 ensuite évitez ses coups puis enchainez un super nivo 3 (si vous esquivez ses attaques , il vous laissera le temps de vous charger) ce n’est pas trop grave si vous vous faites toucher de temps en temps. Apres votre super ko nivo 3 il sera sonné suffit juste de suivre les étoiles ; voici quand même les coups a enchainer pour vous faire gagner du temps : 3 o ventre ; 3 a la tête ;2 o ventre ;2 a la tête ;1 o ventre ,1 a la tête ,puis droite puis gauche puis droite puis gauche ensuite un super(vous devrait utiliser la commande nargue 1 fois ca suffit). Répétez ceci 3 fois et normalement vous le battrez. La seule difficulté est le temps si vous n’allez pas assez vite vous manquerez de temps. Ca m’est arrivé plusieurs fois pendant qu’il était sonné la 3eme fois de ne plus avoir de temps. Conseil : Si il vous reste peux de vie après le 2eme ko faites en sorte qu’il vous fasse un ko pour que vous puissiez remonter votre jauge de vie o cas ou s’il utilise sa tornade de coups. ATTENTION : parfois après le 2eme ko il enchaine une tornade de coups imparable, vous ne pouvez qu’encaissez et attendre qu’il finisse pour le frapper a la tête, elle sera toute verte .Ceci arrive parfois après le 2eme ko si il ne l’utilise pas tant mieux pour vous ce sera plus facile. Il y de faibles chances que vous réussissiez du premier coup car il faut être super rapide pour recharger sa jauge. Voila j’espère que cela vous aidera Si vous avez d’autres questions faites moi signe. Il m’a fallu 11 matchs pour pouvoir le vaincre et vous ? Cordialement Alex=)

7)
Guillôme
03.12.2009 - 22:22
[modifier]

voici une méthode pour battre BABYFACE

Heureusement, tu dis pas tout, faut garder un peu de surprise ;) Notamment, l’astuce pour connaître son type d’attaque. Je mettrai à jour avec la solution dans quelques temps ;).

il enchaine une tornade de coups imparable

Vu le principe de l’application, je pense qu’elle est parable ;) Appuie frénétique sur parer? se mettre en préparation de super pour éviter?… je cherche

Il m’a fallu 11 matchs pour pouvoir le vaincre et vous ?

Je l’ai battu assez vite aux points mais je n’arrive pas à le battre pour l’instant en 3 KO dans un round pour l’instant comme toi :)

Je n’ai pas trouvé aussi son lightning KO (peut être super x3 qd il chiale sans s’être fait touché avant, mais je ne suis pas assez entraîné pour ne pas me faire toucher avant).

Si vous avez d’autres questions faites moi signe.

Tu as des astuces pour les autres Lightening KO que j’ai pas trouvé?

Et le mode endurance, il y a une récompense si je bats tous les adversaires?

8)
superko
04.12.2009 - 18:30
[modifier]

j’ai battu executionner en 1ko ,quelqu’un peut me dire comment?

9)
superko
04.12.2009 - 18:55
[modifier]

BIG GIP : Ko éclair : Tapez 3 fois par les cotés (des étoiles doivent apparaitre) ; puis superkoX3 (KO en 10 sec)

10)
Guillôme
04.12.2009 - 21:46
[modifier]

BIG GIP : Ko éclair : Tapez 3 fois par les cotés (des étoiles doivent apparaitre) ; puis superkoX3 (KO en 10 sec)

Ah oui, radical, bien plus rapide que ma méthode! C’est fou, y’a plusieurs façons de faire des lightnings ko (j’ai découvert ça récemment sur d’autres perso).

j’ai battu executionner en 1ko ,quelqu’un peut me dire comment?

Aux points, en l’évitant pendant les 2 premiers rounds et en le mettant ko au 3eme ?

11)
superko
06.12.2009 - 17:41
[modifier]

nn 1er roud 1 ko j’ai gagné il a pas eu le temps de se debarraser de sa derniere hache sur la tete

12)
amjcm
30.12.2009 - 14:31
[modifier]

comment basculer avec les boutons car je n’en ai ke 2 ! et c’est assez chiant car avant je les avait tous !!

13)
brahim
30.12.2009 - 23:14
[modifier]

il me manque 2 ko eclair, celui de l’homme des cavernes et celui de dynavolt. quelqu’un peut m’aider?

14)
amjcm
01.01.2010 - 19:32
[modifier]

RECTIFICATION IL M4EN MANQUE DEUX les boutons de deplacement ! aider moi ?? c’est vraiment chiant !!

15)
Guillôme
01.01.2010 - 22:14
[modifier]

il me manque 2 ko eclair, celui de l’homme des cavernes et celui de dynavolt. quelqu’un peut m’aider?

Ben ce qui serait sympa, ce serait d’aider aussi les autres en donnant tes coups éclairs pour les personnages mentionné “A découvrir” car non trouvé dans ce test ;)

Ainsi, je mettrai à jour et tout le monde bénéficiera de tes découvertes et toi des notres dans le futur ;)

D’ailleurs, j’ai découvert le KO éclair pour grogul que je vais mettre à jour. Je vais aussi renseigner la technique pour BabyFace et pour 15 Pence.

Le hic, j’ai pas encore trouvé l’astuce pour parer la super tornade de BabyFace… Il y a un moyen car ça libère un dessin en Achievements si l’on pare la tornade ;)

RECTIFICATION IL M4EN MANQUE DEUX les boutons de deplacement ! aider moi ?? c’est vraiment chiant !!

Bien que ta demande ne soit pas très claire, j’imagine que tu as dû modifié ou quelqu’un à modifier le mode de contrôle ;)

Clique sur la clé de serrage (outil) à côté du point d’interrogation sur le menu de départ. Puis va dans Controls puis fait défiler à gauche pour revenir au control TouchPad de base et valide ;)

16)
Guillôme
02.01.2010 - 14:03
[modifier]

il me manque 2 ko eclair, celui de l’homme des cavernes et celui de dynavolt. quelqu’un peut m’aider?

Petit veinard, j’ai trouvé le lightning KO de Dynavolt ;) Ce sera expliqué à la prochaine mise à jour de l’article ;)

17)
Guillôme
08.01.2010 - 21:41
[modifier]

Ce week-end seulement, le jeu est à 0,79 Eur. A ce prix là, pas de quoi se priver si vous hésitiez ;)