Profitez des offres Memoirevive.ch!
Un très très beau bundle Macupdate complètement décadenassé!

Juste un petit mot ce week-end pour vous signaler, si vous ne le savez déjà, que Macupdate vous propose un bundle fabuleux pour quelques heures encore.

C’est presque incroyable, la plupart des programmes de ce bundle sont des coups de cœur, et sont ou vont être testés sur notre site.

Et vous le savez, programme testé = programme grandement apprécié, chez nous, puisque nous ne parlons que très rarement de ce que nous n’aimons pas.

Allez, je vous donne le contenu et les liens vers les éventuels tests:

  • BannerZest (testé par legallou dans quelques jours)
  • Parallels Desktop (pour virtualiser une machine Windows sur vos Macs). J’en parle un peu partout sur Cuk (faites une recherche sur Parallels, pas toujours en bien d’ailleurs), mais il semble que les choses se soient un peu arrangées. Je continue quant à moi à utiliser VMware, mais d’autres préfèrent justement Parallels, alors…
  • Leap, testé ici. C’est l’un des plus beaux programmes que je connaisse. Lui seul vaut quasiment le prix de tout le bundle…
  • DVDREmaster Pro (pour copier vos DVD), testé ici.
  • MenuCalendarClock (génial utilitaire pour iCal), testé ici.
  • typinator, le meilleur pour se souvenir de vos abréviations, et les transformer en de longues phrases, que j’utilise quotidiennement.
  • Art Text, qui vous permettra d’appliquer des tas d’effets sur du texte
  • Sound Studio, pour enregistrer et convertir de l’audio
  • StoryMill, pour travailler vos scénarios
  • Hazel, utilitaire de gestion de disque

Les trois derniers, je ne les utilise pas, mais tous les autres font partie des logiciels installés sur ma machine.

Franchement, je ne suis pas pour pousser à la consommation, mais il me semble que vous devriez sauter sur l’occasion, voyez plutôt ces prix:

image

19 commentaires
2)
Grumpfff
, le 26.04.2008 à 00:46
[modifier]

Et pour les 3500 premiers acheteurs WhatSize 4.2 !

Raymond

3)
marief
, le 26.04.2008 à 08:55
[modifier]

J’ai sauté sur l’occasion, avec Paypal, ça m’a coûté 42,60 €. J’ai tout reçu dans la minute sauf le passe de Leap qui doit être envoyé par le développeur et que j’attends.

5)
ToTheEnd
, le 26.04.2008 à 10:13
[modifier]

Hey F, pour faire exploser tes ventes, tu devrais mettre une de tes applications dans le prochain bundle!

T

6)
LC475
, le 26.04.2008 à 10:40
[modifier]

Effectivement, ça semble intéressant. Mais que signifie le cadenas ouvert devant Parallels Desktop, BannerZest et Sound Studio ?

Bon week-end et merci ;)

7)
Fabien Conus
, le 26.04.2008 à 11:23
[modifier]

ATTENTION !!!!!!!

Dans quelques temps, la version 4 de Parallels va sortir !!

Ce sera une mise-à-jour PAYANTE de $50 ! Même pour les acheteurs de ce bundle !

Vous êtes prévenus.

8)
Crunch Crunch
, le 26.04.2008 à 12:26
[modifier]

Hello les Cukiens ;-) J’ai acheté ce Bundle il y a quelques jours, et c’est clair que c’est juste excellent !

@ Fabien Conus: Ha bon… Ben tant pis alors. De toute manière c’était surtout pour “Art Text”, Typinator et Leap que j’ai acquis le pack.

@ marief: ATTENTION !!! Je me suis fait avoir, moi aussi ! En fait, l’éditeur de Leap ne nous envoie PAS le no par mail… Il y a eu tout un tas de commentaires dans les “réactions de MacGénéraction”. http://www.macgeneration.com/news/voir/129843/macupdate-promo-le-bundle-100-debloque#topComment En fait, il faut se connecter sur ton compte de http://www.macupdate.com, et tout en bas, lien “Past promo Update” nous mène à une section contenant les no de licences de nos logiciels. Et… je vous donne dans le mille, LEAP à sont no de licence !!! Pas très clair, tout ça. Mais bon, ça marche !

9)
Crunch Crunch
, le 26.04.2008 à 12:29
[modifier]

@ François Cuneo: Perso, moi je suis déçu de Spotlight, car il ne VAS PAS chercher dans les fichiers système… NUL !

Il me semble que sous Tiger, cela fonctionnait, non ?

10)
Crunch Crunch
, le 26.04.2008 à 12:40
[modifier]

@ LC475: Il fallait atteindre les 6100 ventes effectivement, pour que ces trois logiciels soient inclus dans le bundle. Les personnes qui ont investis avant, n’étaient sur de rien. Merci à elles :-)

11)
Crunch Crunch
, le 26.04.2008 à 12:41
[modifier]

@ yfic17: Oui, surtout au cout du $ !!! Depuis quelques temps, j’achète pas mal de Shareware… Aller savoir pourquoi ;-)

12)
fxprod
, le 26.04.2008 à 13:45
[modifier]

Depuis quelques temps, j’achète pas mal de Shareware… Aller savoir pourquoi ;-)

ben vi pourquoi…

15)
Alain Le Gallou
, le 26.04.2008 à 17:53
[modifier]

Un petit mot pour ceux qui hésiteraient à acheter le “lot”, par exemple, parce que vous avez déjà acheté une partie. Comme annoncé, je finalise un article sur BannerZest, article qui sera probablement publié après la fin de l’offre de promo.

Si BannerZest ne vous intéresse pas dans sa fonction principale d’animation flash. Sachez que je l’ai utilisé pour faire des diaporamas en style CoverFlow, et que je préfère BannerZest à iWeb et Lightroom pour les diaporamas. Ce qui donne un intérêt supplémentaire, hors de sa fonction principale à BannerZest, donc à l’achat de l’offre macUpdate. pour vous faire une idée, voir ce diaporama

J’ai acheté le premier jour, et je ne pensais pas que Parallels serait débloqué. Mais qu’importe le prix était déjà inférieur au prix de deux logiciels du lot qui m’intéressait. Et j’ai eu WhatSize en plus.

16)
Crunch Crunch
, le 26.04.2008 à 19:58
[modifier]

@ legallou Je ne comprends pas ta remarque finale. Dans le cas où tu as investi avant l’accès à Parrallels, lorsque celui-ci arrive dans le lot, tu reçois un e-mail te le proposant, avec no de série, et tout et tout ;-) Ce n’est pas ton cas ?

17)
marief
, le 26.04.2008 à 20:04
[modifier]

@Crunch Crunch : merci, j’attendais paisiblement un mail ! Cependant je n’ai toujours rien pour Leap dans mon profil Mupromo. Je vais patienter encore. C’est surtout Parallels qui intéressait la maison, mais je vais du coup jeter un œil à SoundStudio et BannerZest. Pas de regret même si une mise à jour de Parallels est payante, le prix du paquet est inférieur à celui de Parallels.

EDIT/ Il fallait bien attendre un peu, le n° de Leap était aujourd’hui dans mon profil MacUpdate. Mais ils n’ont pas rnvoyé de courriel ! Alors, encore merci, je n’aurais pas eu idée.

18)
pat3
, le 27.04.2008 à 14:50
[modifier]

Ça y est, acheté! J’attendais le dernier moment, d’une part pour voir débloquées les applis qui m’intéressaient (Parallels plutôt pour la possibilité que pour un usage véritable, mais on verra, mais surtout BannerZest), d’autre part parce que j’ai hésité à acheter un nouveau bundle (le dernier MacHeist était un peu décevant, seul XSlimmer me parait sortir du lot, bossant de manière plus conviviale et plus aboutie que Monolingual), surtout quand je me rends compte que

– 1) je mets des mois à utiliser certains des logiciels du bundle (pas vous? pas grave? je n’arrive pas à me départir de l’idée que c’est une forme de gaspillage – on ne se refait décidément pas), et

– 2) je continue à préférer certains gratuits, mieux suivis, et qui me conviennent mieux que les payants équivalents, par exemple Cyberduck plus pratique que Fetch, iClip qui ne marche plus chez moi sous Leopard, mais remplacé par PTHPasteBoard, dans sa version gratuite, moins esthétique mais très efficace,

– 3) j’ai déjà des applis, payantes ou gratuites, qui font le travail de certaines des applis de ce bundle: Celtx, repris en main grâce au test sur cuk, qui semble équivalent à StoryMill – mais le mode gestion de projet de ce dernier m’a paru intéressant, TextExpander qui me paraît équivalent à Typinator (et à TypeIt4me, que je n’avais lâché pour des instabilités récurrentes dans sa version 3.0), et DVDRemaster Pro dont j’ai une très ancienne version qui marche toujours, et que j’utilise beaucoup moins maintenant que je peux stocker des films, y compris sous-titré sur ma freebox et ses disques, interne et externe USB.

Bref, que reste-t-il à ce bundle pour que je l’achète quand même? Ben Leap (depuis le test de François, qui m’a fait réfléchir), ArtText et BannerZest (et quand même, Typinator et StoryMill, qui peut-être viendront remplacer TextExpander et Celtx)… et le prix! Les trois premiers valent déjà le coup en Bundle à 64$…

Je me demandais d’ailleurs qu’est-ce qu’ils pourraient bien mettre dans un nouveau bundle, chez MacUpdate, après les communiqués hardcore envoyé par MacHeist (au moment de la sortie du 1er macupdate bundle, considéré comme une pâle copie), la fronde des partisans du libre (ici ) et les bundles déjà sortis; apparemment, ils ont de quoi faire…