Profitez des offres Memoirevive.ch!
CukDay 5, quelques précisions

Bonjour à toutes et à tous.

Plein de gens se sont déjà inscrits pour la CukDay du 8 septembre 2007 (nous serons une cinquantaine), nous sommes presque complets.

Donc nous ne rameutons pas les foules, mais vous rappelons simplement que si dans votre tête, en commentaires, ou sur le forum, vous avez dit oui, mais que vous ne vous êtes pas encore inscrits officiellement en envoyant un MAIL à Iris ou Madame Cuk (voir adresses ici), c’est vraiment le dernier moment de le faire.

Pour les inquiets, pour ceux qui ne rouvriront pas Internet d’ici là, pour toute autre raison encore, je me dois de vous montrer le plan d’accès du site depuis Cugy.

image

Pour ceux qui viennent de loin, je rappelle qu’il faut sortir à Lausanne Blécherette, puis monter direction Le-Mont-sur-Lausanne. Une fois dans le village, au grand rond-point (garage en face), prendre à gauche, direction Cugy, et aller tout droit, jusqu’à cette jolie commune (bon, je dis tout droit, vous faites gaffe quand même, il y a quelques beaux contours, j’en sais quelque chose, j’ai fait un spectaculaire tête-à-queue en plein hiver sur l’un d’eux, mais là, avec un peu de bol, il risque de faire assez chaud pour éviter le verglas).

Une fois à Cugy, suivre le plan.

En tout cas, on se réjouit de vous (re)voir à cette occasion, en pleine forme.

Comme lors de la Cukday 4, nous vous proposons d’apporter

  • votre viande à griller
  • une salade ou un dessert
  • une boisson alcoolisée ou non

Et pour finir, encore une fois un grand merci à Iris et à Madame Cuk qui organisent tout ça.

Bon dimanche à tout le monde, et prions le ciel qu’il fasse beau, parce qu’à cinquante ou plus dans le refuge, ça promet!:-)

14 commentaires
1)
Inconnu
, le 26.08.2007 à 13:48
[modifier]

Magnifique, je pourrai venir en vélo depuis Dommartin ! Paaaaaaaaaarfait ! (J’avoue avoir cherché le refuge pendant environ 30-45 minutes sur les cartes de Suisse, ben pas trouvé ! Merci pour le plan, François !) Par contre, je ne garantis pas l’état de mon dessert en arrivant… ;-)

2)
fxprod
, le 26.08.2007 à 14:13
[modifier]

Chouette un plan , je vais pouvoir me perdre….. j’aurais une excuse.

Au 8 donc à la cuk-gy-day.

Et encore merci aux G.O.

3)
6ix
, le 26.08.2007 à 14:27
[modifier]

Pour ma part je vous souhaite à tous une bonne journée, car je ne pourrai malheureusement pas venir du tout (snif snif…)!

Profitez-bien (TTE, amène ton iPhone ;-) )

4)
Guillôme
, le 26.08.2007 à 19:30
[modifier]

Comment ça un plan sur papier à la main? Et personne ne réagit?

François, c’est inadmissible, scandaleux, intolérable! Toi qui vante les mérites de moultes logiciels et de l’informatique en général, tu en es réduis au papier, l’adepte du mind mapping!!!!

On va mettre cela sur le dos d’un égarement passagé suite au bug dans l’an 2007 dont a été victime Cuk, mais que cela ne se reproduise plus…

Bon, ben moi, je vais l’imprimer ce plan, pas le choix… Et un arbre en moins, un :p

5)
M.G.
, le 26.08.2007 à 20:01
[modifier]

Puis-je faire remarquer au maître des lieux à qui je dois le plaisir de posséder un Tomtom GO 300 qu’il manque une information essentielle sur le plan qu’il a eu la gentillesse de diffuser : la Position GPS ;-)

Je sais, je suis taquin.

6)
coacoa
, le 26.08.2007 à 20:21
[modifier]

Ben moi je me réjouis :-))

Et merci Madame Cuk et Iris pour votre organisation.

Chic chic chic !!!

7)
Menalb
, le 26.08.2007 à 22:21
[modifier]

Pour M.G.en particulier et pour tout autre chercheur / chercheuse du lieu de Cuk Day 5 ; si j’avais le plaisir de me libérer pour profiter de cette rencontre, je programmerais mon G.P.S. comme suit :

46° 35’ 23.5” N / 006° 38’ 31.5” E

Cette position me permettrait de me trouver à une ou deux dizaines de mètres du plaisir.

Amicalement, mais sans garantie de pouvoir tester la position avant la date de la rencontre et de vous donner des corrections le cas échéant.

8)
Iris
, le 26.08.2007 à 22:55
[modifier]

Merci Menalb pour tes précisions. Attention tout de même, car à deux dizaines de mètres près, vous êtes dans le ruisseau ;-)

L’adresse du refuge est: chemin de l’Orgevaux, 1053 Cugy.

Et il y aura des petits panneaux fléchés pour tourner au bon endroit! Mieux ce serait pire!

Merci Coacoa!

9)
zit
, le 26.08.2007 à 23:22
[modifier]

Une petite question à ceux qui l’on déjà fait:
le passage devant les gabelous helvètes, en train, avec des “viandes à griller” et une “boisson alcoolisée” (dans un récipient non étiqueté), ca se passe bien?
Ou bieen?
z (qui n’a aucune envie de tester pour cuk les geoles helvètes, je répêêête: ça me ferait arriver en retard! au retour, peut être…)

10)
fxprod
, le 27.08.2007 à 00:40
[modifier]

Il y a 10 ans je décide de passer quelques jours de vacances dans votre beaux pays, je passe par le Luxembourg, les liquides automobiles y étant moins chers, ainsi que les cigarettes, j’en prends quelques fardes que je dépose sur la banquette arrière, j’arrive en suisse et vos gabelous m’arrètent, pas de vignette, j’en achète une et en ce penchant ces messieurs voient mon stock, plusieurs marques des amis m’ayant demander de ramener un peu d’herbe à nicot, je leur explique gentiment que un c’est pour ma conso personnelle et deux une commande belge, sceptique ils me laissent passer de justesse. Mes vacances ce passent pour un mieux et sur l’autoroute au retour, un embranchement et un panneau 90 km/h, je vois dans mon rétro vos bleus à vous prêt à quitter la chaussée et je ralentis, j’aurais pas dû, ils ont changer de direction à une vitesse folle, ils m’ont rattrapé et conduit au premier parking, j’en menais pas large, me demandant pourquoi cette interpellation, ce p… de sac de cloppes toujours sur la banquette arrière les énervent aussi, mon allemand ce limitant à “ein raamscnitzel unt eine grosse flashe bier” et à “la vache die coue, le boeuf der ox, ferme la porte die ture tsu” (veuillez excuser l’orthographe allémanique, c’est avec le néerlandais une des langues que je parle uniquement sous la torture), vos deux gendarmes me font comprendre pour commencer que je dois coller la vignette, j’obéis, me posent des questions sur les cigarettes voient qu’elles viennent du Luxembourg et suspicieux me font ouvrir le coffre ce disant sans doute une personne seule qui “fraude” doit avoir son coffre rempli d’autres choses, et là les deux éclatent de rire, j’avais une série de raviers de sbrinz ce fromage en copeaux que j’adore, ainsi qu’un bloc de viande des grisons, ils m’ont salués de façon réglementaire, toujours en riant, je me suis toujours demandé pourquoi ils m’avaient arreté quand même pas pour un respect du code de la route….ou bien

12)
Emilou
, le 27.08.2007 à 16:48
[modifier]

fxprod

Ton commentaire me fait mourir de rire, j’ai connu pratiquement le même problème à Bâle.

14)
Leo_11
, le 30.08.2007 à 20:29
[modifier]

On va mettre cela sur le dos d’un égarement passagé suite au bug dans l’an 2007 dont a été victime Cuk, mais que cela ne se reproduise plus…

Mais non, c’est Page ou/et Numbers qui on foiré le coup ;o)))

46° 35’ 23.5” N / 006° 38’ 31.5” E

Et pour ceuces qui n’ont pas de GPS il y a les coordonnées : (je n’ai qu’une carte au 50’000) ~ 538 770 / 160 325