Profitez des offres Memoirevive.ch!
Django’s back !

Aujourd'hui, je vais faire bref.

Initialement, le j'avais prévu de vous entretenir d'un petit trépied bien sympathique, puis j'ai commencé un sujet qui me tient à cœur mais que je n'ai pas envie de bâcler, et puis le trépied peut attendre : en marchant jeudi dernier dans Paris, une affiche a attiré mon regard :

Django Edwards est de retour !

Django Edwards est de retour !

 

Je ne sais pas si vous connaissez le personnage dont il est question, mais pour ma part, j'ai du le voir se produire sur scène à trois reprises. Je l'avais découvert dans la petite lucarne, mettant le plateau de Philippe Gildas sans dessus dessous et son spectacle avait été à chaque fois un bon moment de rigolade. À la Cigale, à la fin du show, il attendait à l'entrée, faisant la bise à tout le monde qui sortait, et dans les petites salles il est trèèèès interactif avec le public (il s'est une fois assis sur les genoux de ma douce, lui agitant son interminable langue à un ou deux centimètres du bout du nez).

Et donc le voilà de retour, nous allons retourner le voir mercredi, il passe encore la semaine prochaine, c'est la raison pour laquelle j'ai interrompu mon programme prévu pour vous en parler avant que ce ne soit fini.

Le rire est une chose formidable, je ne fréquente pas les théâtres, le seul autre clown que j'aie vu sur scène c'est Coluche, et je ne voudrais pas faire de comparaisons inutiles, mais Django, il dépote.

Il est apparemment déjà revenu en début d'année, et vous pourrez découvrir ce dont il est capable sur sa page de clips.

4 commentaires
1)
unna
, le 21.11.2016 à 08:41
[modifier]

et ne pas oublier son rôle dans le film « rendez-vous au tas de sable » avec Richard Gotainer. Je n’en dis pas plus :-D

4)
Modane
, le 23.11.2016 à 11:14
[modifier]

Je suis fan idem! Je l’ai vu en spectacle aussi : un vrai grand moment! Attention : ce clown décape et fait réfléchir!