Profitez des offres Memoirevive.ch!
Une petite semaine à Ovronnaz, mais des articles tous les jours

Voilà, je vous laisse, pour une petite semaine.

Nous partons à Ovronnaz, au centre sportif, pour profiter de la neige, skier matin et après-midi. Et le soir? Et bien on profite des salles de Gym.

Bon, quand j'écris "on", je devrais écrire "les autres" profitent des salles de gym. Parce qu'il ne faut pas pousser non plus. Le sport, d'accord, mais 18h sur 24, vous voyez ce que je veux dire...

Pendant qu'ils feront les foufous dans leurs salles, à s'éclater les poignets à force de faire des engagements de Volley, moi, j'entretiendrai la forme de mes dix doigts et préparerai quelques petits tests pour la rentrée.

Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous donner un petit aperçu de la semaine en cours en ce qui concerne Cuk.ch:

  • demain, une chronique d'Anne Cuneo, qui va vous plaire, j'en suis certain
  • mercredi, un chouette test de Renan Fuhriman (yes! il est de retour, merci Renan)
  • jeudi et vendredi, c'est Fabien Conus qui s'y colle, mais je ne sais pas encore avec quoi.

Quant à moi, je ne serai jamais relié à Internet (à moins que le centre sportif ait installé le Web dans ses murs, ce que franchement, je n'espère pas) et ne pourrai donc pas lire vos commentaires et encore moins y répondre. Je serai également indisponible pour répondre à vos mails. Mon Dieu, je n'ose pas penser à combien de milliers de spams je vais trouver en rentrant... Merci SpamSieve...

Et comme les deux membres de notre famille qui viennent vivre chez nous pour s'occuper de nos animaux (deux chats et un chien) n'a toujours strictement rien compris à un ordinateur, et donc au Web, je ne peux pas leur demander en plus de me transmettre les problèmes éventuels.

S'il y aquelque chose de grave, demandez à Fabien Conus (son adresse électronique est sur tous ses articles), il me transmettra ça par mobile (on dit Natel en Suisse). Mais à part une descente du serveur, je ne vois pas bien ce qui pourrait arriver à Cuk.ch qui puisse être inquiétant à ce point.

Je vous souhaite donc à tous une excellente semaine, en particulier à tous ceux qui peuvent profiter de vacances. Pourvu qu'il fasse beau et que la neige soit bonne! Cela dit, ça semble mal parti. Au moment où j'écris ces lignes (samedi matin, 8 heures, je vois ça sur la WebCam de la station):

ou ça...

Et je lis ça:

Ils annoncent le froid ainsi qu'un fort vent du nord pour dimanche, jour où l'on va partir, et de la neige jusqu'en plaine. Je sens qu'il va falloir monter les Tracks sur l'Espace. Ben oui, je n'ai pas encore les Autosocks pour cette voiture.

Et ben ça promet.

Comme je le disais bonne semaine à tous...

8 commentaires
1)
drazam
, le 14.02.2005 à 00:21
[modifier]

Prem’s !

Mais à part une descente du serveur, je ne vois pas bien ce qui pourrait arriver à Cuk.ch qui puisse être inquiétant à ce point.

Ben justement, cuk.ch indispo toute la journée chez moi, et de plus en plus souvent accessoirement… Il s’est pris le pied dans la rallonge avec les précipitations du départ ou bien ? Pourvu qu’il ne se casse rien là-bas… Pis à 2000m d’altitude, une batterie de portable n’est plus aussi performante non ?
ToZiEnd, les zamis, c’est booon, l’est parti, on a les clés, gros bocson en perspective : viendez, montez le son, faites tourner les bières et les chips ! ;o)

____________________________
drazam même pô peuuur

2)
nic
, le 14.02.2005 à 00:40
[modifier]

il y avait des problemes chez swisscenter aujourd’hui, j’ai 3 sites chez eux et ils etaient indisponibles cet apresmidi…

françois je te souhaite des bonnes vacances! et j’espere que tu as mis de la bonne musique dans ton ipod ;-)

a bientot
ciao, n

3)
MadMac
, le 14.02.2005 à 05:03
[modifier]

Bonnes vacances et bronze bien sur les pistes. 8-)
Le « 8 », c’est pour la marque des lunettes!

MadMac

4)
Leo_11
, le 14.02.2005 à 08:00
[modifier]

Ben ça me rassure je croyais que c’était mon réseau qui foirait… Cuk indispo tout le dimanche… lorsque le chef est en vacances y sont tous à s’les rouler :P

Profite bien de ces quelques jours et pense au cache nez pour l’alu17book

En vacances mais reste en plaine :-(

5)
Blues
, le 14.02.2005 à 08:11
[modifier]

il y avait des problemes chez swisscenter aujourd’hui, j’ai 3 sites chez eux et ils etaient indisponibles cet apresmidi…

J’ai aussi remarqué que Cuk était « indisponible »…. mais aussi longtemps « ça frise » l’incompétence !!! (Cuk… avez-vous reçu les raisons et les excuses qui vont avec ?)
Ca y est me suis dit « encore un coup de Swisscenter ».
Après diverses (mauvaises) expérience chez eux, je suis bien content d’avoir déménagé tous mes sites chez Infomaniak.

D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi j’ai « encore » une dent contre eux ?
———–
Bonnes vacances CukBoss !
Perso je suis invité 2 jours à Zermatt en fin de semaine, j’ai demandé du soleil .. on verra!

6)
Le Corbeau
, le 14.02.2005 à 09:24
[modifier]

pfff
Jamais contents ces suisses.
Ils se gardent toute la neige pour eux et après, ils se plaignent d’avoir à mettre des chaines. ;-)
Moi, même avec mes petites pattes, c’est pas demain que m’enlise de l’autre coté de la frontière !

8)
Feedback
, le 17.02.2005 à 11:13
[modifier]

Pas mal ! Seulement 19 « je » et 4 « moi », bel effort !