Profitez des offres Memoirevive.ch!
Merci m’sieur UniversMac

Une fois n'est pas coutume, cette humeur fera office de remerciements.

En effet, il a quelques semaines, j'ai été contacté par Frédéric Blaison, chargé du CD-ROM qui accompagne le magazine Univers Mac (anciennement "Univers MacWorld"). Ce dernier désirait mon autorisation de mettre sur le CD accompagnant l'édition "Juillet-Août" du magazine mon programme CocoaBooklet puisque ce dernier faisait l'objet d'un article dans ledit magazine. Evidemment, j'ai répondu par l'affirmative, vous pensez bien ! Quel honneur ! J'en étais tout émoustillé.

Puis ce fut au tour de Bernard Le Du, rédacteur dans ce même magazine, de me contacter pour me demander mon adresse postale afin de m'envoyer un exemplaire du magazine. Quelle classe !

Le surlendemain, UniverMac no 151 était dans ma boîte à lettres.

Je me suis rué dessus comme une adolescente sur le dernier numéro de Girls!

L'article de Bernard Le Du est très encourageant et montre qu'il y avait véritablement besoin pour un tel utilitaire, Blues avait vu juste.

Un regret tout de même, la version testée est la 1.0.2 alors que la version 1.2.1 de CocoaBooklet est sortie le 25 mai et palie aux manques relevés dans l'article.

Mais cela rejoint un commentaire que j'avais fait suite à une humeur de François, il est très difficile pour la presse écrite de coller à l'actualité. Même s'il faut relever le formidable effort fait par la rédaction d'Univers Mac puisqu'ils proposent plusieurs pages sur la WWDC qui s'est déroulée pourtant le 28 juin.

Je profite donc de cette humeur pour remercier Frédéric Blaison et Bernard Le Du pour leur courtoisie et pour m'avoir offert ce petit espace dans leur numéro estival.

Et j'en profite également pour souhaiter bon vent à Frédéric Blaison qui quitte la rédaction d'Univers Mac.

Et enfin, je souhaite remercier tous ceux qui m'ont encouragé à améliorer mon programme par leurs dons (il y en a qui lisent Cuk, je le sais) et leurs commentaires. C'est finalement grâce à vous que ce programme est ce qu'il est.

Aucun commentaire pour l'instant…