Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: blixi
6 commentaires trouvés.
Article: Izneo: toute la BD ou presque sur votre tablette ou votre Mac

en effet Marcel2, je viens d’avoir un mail d’izneo. ils font comme si le lien « désabonner » avait toujours existé or dimanche il n’était pas là. mardi oui. mais il ne fonctionne pas. il ne fait rien. une popup de validation apparaît et j’ai beau cocher la case et valider. rien. je leur ai dit, j’attends. ils ont dû oublié de tester cette partie.

Article: Izneo: toute la BD ou presque sur votre tablette ou votre Mac

toute la journée de lundi s’est passée et pas de réponse pour la fin de mon abonnement. prochain prélèvement prévu pour le 13 avril. je viens de relancer ce mardi à 6h et j’attends donc une réponse ce mardi 18 mars. je n’apprécie pas qu’il soit indiqué « sans engagement » et que rien ne soit prévu dans ce sens. il me semble avoir remarqué que le paiement se faisait au luxembourg et j’espère que cela n’aura pas de conséquence fâcheuse. de plus l’interface est vraiment trompeuse, des albums dans la catégorie « abonnement » sont en fait proposés à la location ou à la vente et il faut parmi celles-ci observer celles pour lesquelles il y a « en plus » le bouton « lire l’album ». par exemple sur le web, vous choisissez l’onglet « bd abo » puis « humour », le 1er album est « le noël des schtroumpfs », et bien il n’est pas dans l’abonnement, 3 boutons sont disponibles : location, achat et « offrez l’album ». il faut ensuite farfouiller pour trouver un album avec « lire l’album ». non, ce site n’est vraiment pas sérieux.

Article: Izneo: toute la BD ou presque sur votre tablette ou votre Mac

« sans engagement » : comment on fait pour arrêter l’abonnement : aucune solution, il suffit d’aller sur la page d’aide du site pour comprendre que cette possibilité est mentionnée mais soigneusement évacuée.
j’ai emailé contact at izneo.com : aucune réponse. si ça marche avec ton ipad, peut être est-ce que tu as ouvert le compte depuis l’ipad. moi je l’ai ouvert depuis le mac et je vois bien le compte depuis l’ipad mais il n’est pas en abonnement illimité. donc visiblement il y a quelque chose qui n’est pas passé vers l’ipad (malgré le transfert des achats et l’entrée du mot de passe iTunes demandé à l’occasion)

Article: Izneo: toute la BD ou presque sur votre tablette ou votre Mac

très mauvaise expérience, compte ouvert, accès à l’abo illimité depuis le mac mais pas depuis l’ipad. aucun support le week end. je n’ai pas trouvé la facilité de clore le compte et de rompre l’abonnement en un clic, contrairement à ce qui est marqué dans cet article. la liste de bd disponibles en illimité est assez restreinte en fait et tout est fait pour inciter à l’achat. à éviter