Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: mazuak
21 commentaires trouvés.
Article: Papayoo
mazuak
, le 28.08.2015 à 07:51
[modifier]
Article: Papayoo

Y’a pas le nom de l’auteur … ça serait pas Annie Cordy ? Après Tata Yoyo, elle nous revient avec Papayoo ;-) Bon d’accord j’arrête.

Amateur de bon gros jeux, j’aime également les jeux avec des règles super courtes et limpides. Contrairement à ce qu’on pense ce n’est pas les jeux les plus simples à faire. A tester à l’occasion.

Article: Barony
mazuak
, le 09.07.2015 à 07:38
[modifier]
Article: Barony

Et voilà un article qui me donne encore plus envie d’essayer ce jeu qui était déjà sur ma « Hot List » !! J’ai eu la chance de parler avec l’auteur lors du Festival de jeu de Cannes. La façon dont il vivait les explications et la génèse de son jeu était juste géniale. A tester au plus vite.

Article: Loony Quest
mazuak
, le 30.04.2015 à 17:47
[modifier]
Article: Loony Quest

J’étais un peu sceptique à sa sortie car c’est pas vraiment mon type de jeu. J’ai quand même eu l’occasion d’y jouer et j’ai trouvé ça top, le jeu a vraiment généré une bonne ambiance et pas mal de rires et on se prend vite au jeu a essayé d’éviter tel ou tel monstre et récupérer les bonus.

Bien sympa et vite expliqué à des non joueurs, c’est pas la période mais ça ferait un super cadeau de fêtes de fin d’année.

Article: Hi-Fi: le retour et la découverte d’une passion

Cette série tombe à point, j’ai une grosse envie de changer mon installation basée sur du Airplay avec sa qualité et ses nombreuses coupures (qualité du Wifi ??). Le seul hic pour moi c’est que mon ampli n’est pas à côté de mon ordi où se trouve ma musique et Spotify, je ne peux pas les connecter par cable. Il faut que je trouve une solution à ce niveau là. Des idées ?

Article: Personal Coach, rendez votre raquette de tennis intelligente!

Excellent, super intéressant! Je joue pas mal au tennis et en tant que geek qui se respecte, ce genre de gadget me titille pas mal. Pas fan du système d’attache cependant. Le modèle de SONY a l’air plus discret. Il faudrait que je compare les fonctionnalités, à suivre.