Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: fanturi
5 commentaires trouvés.
Article: C’est partout comme ça en France?

La 4G est plutôt bien distribué en France, notamment par Orange. D’ailleurs je vois dans l’article que vous êtes connecté sur NFR, j’imagine que vous vouliez dire SFR ?
Je vous conseillerais d’aller sur le réseau Orange plutôt.

Pour le wifi je n’y reviendrais pas, les précédents commentaires ont bien expliqué que c’est un problème lié à une décision d’une entreprise privée.

Pour la 4G/3G je pense que c’est uniquement lié à la saturation du réseau lié au nombre important de vacanciers dans votre région. J’habite en lorraine et la 4G est très bien desservi et les débits sont très bons.

Article: Plus loin avec Feedly
fanturi
, le 08.11.2013 à 08:27
[modifier]
Article: Plus loin avec Feedly

J’utilise également feedly depuis l’annonce de l’arrêt de Google reader. La fonctionnalité primordiale pour moi était la synchronisation des articles lus et non lus entre navigateur et applications. Je trouve que feedly est vraiment très bien, mais j’ai 2 petits reproches à lui faire.

  • Le nombre de messages non lus n’est pas toujours juste. La plupart du temps si je marque un article comme lu dans une rubrique, il ne décompte pas le chiffre dans la colonne de gauche. Pour que les chiffres soient justes il faut faire un “Mark all read” dans la catégorie pour qu’il mette correctement à jour la colonne de gauche. Qu’il ne mette pas à jour en temps réel la colonne de gauche, je peux à la rigueur le comprendre, mais les chiffres sont faux même quand on arrive pour la première fois.
  • Il supprime des articles que j’ai laissé en “Non lu” depuis plus d’un mois. Je trouve ça plus génant car je ne peux pas garder des articles pour plus tard si je le souhaites.

A part ça je l’utilise au quotidien, à mon boulot, à la maison et sur mon iphone et j’en suis globalement satisfait. Je pense que c’est la meilleure alternative à Google Reader pour mon utilisation actuellement. J’espère juste qu’ils vont régler ces deux petits bugs qui dure depuis le début quand même (depuis le passage à Normandy).

Article: Gramps, la généalogie simple et gratuite

Bonjour,

Merci pour cet article très intéressant. Pouvez-vous donner plus d’information sur une éventuel possibilité de mise en ligne de l’arbre ?

Je vois dans les options d’export qu’il permet d’exporter vers des sites en ligne visiblement, mais ça serait intéressant d’avoir plus d’informations sur les différents sites existants et leurs possibilités. Car je pense qu’à notre époque c’est la solution la plus pratique pour partager son arbre avec sa famille par exemple.

Merci.