Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: applenow
4 commentaires trouvés.
Article: Runkeeper, et vous saurez tout de vous-même

Bonjour,

Article intéressant! Merci!

J’ai eu l’occasion de tester Runkeeper et Runastic, c’est bien mais en définitive, je suis repassé à une bonne vieille montre GPS Garmin.

Avantages:

– avec l’iphone, niveau batterie, c’est pas génial, ça fond comme neige au soleil… – le gps ne fonctionne qu’avec du réseau et dès qu’on est à l’étranger, ça ne le fait pas… – une montre reste plus sympa à trimballer qu’un iphone au bras je trouve et je ne parle pas de la consultation des données en courant…

Ensuite niveau analyse des résultats, le site Garmin est très bien!

Je précise que j’ai une Garmin 610 qui permet, après avoir créer des entraînements précis sur le site (échauffement, course précise, fractionnés), de les importer directement sur la montre….

Ayant tester les deux méthodes je ne vois pas vraiment d’avantages à l’iphone, si ce n’est d’être dérangé par un appel en courant :-))))

Vous me direz la musique??? Quand on commence à vraiment courir, à s’entraîner sérieusement, avec des objectifs précis, la musique devient superflue…. On s’écoute courir comme on dit….

Et bon il faut quand même le dire, trop d’analyse, de surveillance, ça fait un peu geek et la course ça doit rester un plaisir simple… Savoir écouter son corps et ne pas toujours confier cela à des “machines”

Bon j’arrête, je m’emporte :-))))))

Article: L’iPad Mini EST l’iPad
applenow
, le 10.11.2012 à 20:17
[modifier]
Article: L’iPad Mini EST l’iPad

300g pas énorme mais bon on peut débattre :-))))

Pour quelqu’un qui voyage tout le temps je peux encore le concevoir et encore… celui qui se déplace avec un ipad, mini ou pas, aura forcément un sac et à partir de là, 300 g et quelques pouces pas grande différence dans le transport, mais dans l’utilisation oui…

Quand à l’écran, je ne dis pas qu’il est mauvais, simplement il est moins bon et les retours en arrière sur les produits, c’est quand même aberrant…

Ah Apple quand tu nous tiens tu nous fais apprécier n’importe quoi :-))))))

J’ai quand même lu sur quelques sites que cet ipad mini était un fiasco total…

Qui va l’acheter?????

Ceux qui en ont déjà un classique, j’en doute quand même….on verra!

Article: L’iPad Mini EST l’iPad
applenow
, le 09.11.2012 à 06:19
[modifier]
Article: L’iPad Mini EST l’iPad

J’ai lu attentivement cet article. Merci. Par contre, je ne partage pas l’enthousiasme de François à ce sujet… Quand on a touché à l’ipad Retina, c’est difficile de revenir à cette résolution! Quand à son poids et à sa taille, c’est la grande question. Pour une utilisation nomade de chaque instant l’iphone va très bien, l’ipad classique je le transporte dans un sac et l’utilise à mon travail. Donc franchement un gain de poids somme toute pas gigantesque et un confort d’utilisation nettement en dessous, faites votre choix… Et quel toupet d’oublier Retina quand même, ils se moquent des gens… Pour moi ce mini est un produit de plus (qui n’apporte rien!) niché entre l’ipad classique et l’iphone. Prochaine étape, un ipad mini mini, avec un écran de 6’ ?? :-))))