Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: fxc
963 commentaires trouvés.
Article: Parce que vous le val… l’avez bien cherché!

Quel talent … il m’épate il m’épate !

oui mais des panz…

Pour les nouveaux ou les lecteurs qui n’osent pas commenter je vais vous parler de la cuk-day 5.

Après le passage de la barrière gardée par une multitude de futurs soldats… nous avons été accueilli comme si on s’était quitté la veille, chaleureusement, amicalement.

Les présentations faites nous avons attaqué le maitranck ( apéritif de ma région à base de vin blanc et d’aspérules) que j’avais apporté. ensuite le repas arrosé d’un cubi de 10 l invidable, j’y reviendrai.

L’après-midi conviviale à souhait, le souper, eh oui les gens du nord et les suisses ont cela en commun, le trajet difficile et la 1° nuit chez le boss.

Pti-dèj et ensuite repas champêtre non loin d’une chute d’eau majestueuse, et ce cubi transporté à dos d’homme, je m’en souviens c’était le mien, ce cubi disais-je qui n’en finissait pas de se remplir tout en le vidant, oui je sais alambiquée cette phrase, j’y reviendrai.

Le soir chez françois repas, discussions acharnées sur le matos photo, les pitchounets de François vont au lit, la petiote qui n’arrête pas de pleurer, je m’en étonne et François me dit que c’est tous les soirs comme cela, nous continuons à petite dose à faire un sort au cubi, sans espoir, j’y reviendrai.

Ici ma fierté m’a empêché à l’époque d’en parler, mais ce fichu cubi a eu un effet sur ma vessie, et évidemment un besoin pressant, je me lève dans le noir le plus absolu dans cette maison inconnue, la trouille de réveiller la pitchoune et par la même occasion toute la maisonnée, la trouille disais-je fait que je pars à la recherche des toilettes les deux bras en avant, moulinant comme un c… et là paf une porte entre les bras et surtout entre les deux yeux, ko debout, des étoiles partout, je plie mais ne tombe point, put… de cubi, j’y reviendrai.

Le lundi nous repartions au dessus, plus loin que le nord, outre quiévrain, et en parlant d’outre le cubi était toujours vivant.

François nous avait prévenu qu’il partait au boulot très tôt, mais rien à faire nous sommes descendu en pyjama pour les saluer, lui sa chère et tendre et les petiots.
Après un guerre avec la machine à café « what else » nous prenions la route de retour, des étoiles pleins les yeux, surtout moi.

Ce n’est que le surlendemain je crois que nous apprenions le décès de ce cubi.

PS: What else, à l’époque c’était une cafetière pour les initiés et les suisses, quasiment inconnue ailleurs, d’ou l’incompréhension d’usage de l’objet.

Article: Et de quinze! Mais ce n’est pas la joie…

À se demander à qui ou à quoi profite ce venin décérébrant.

Ces décérébrés ce sont juste des gamins de merde* dont le qi ce calcule en chiffres négatifs, qui se promènent avec une casquette plate portée à l’envers, c’est chouette cela permet de les reconnaitre de loin.

François j’ai une phrase en tête, elle me sert souvent:

« Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage »

*C’est bien la 1° fois que je suis vulgaire, purée que cela fait du bien

Article: Pu****, 14 ans !
fxc
, le 20.10.2016 à 18:26
[modifier]
Article: Pu****, 14 ans !

Hello Fabien, latex, mis à part ce que l’on met sur les murs, je n’y ai jamais rien compris et pourtant j’ai lu chacun de tes articles, je ne commentais pas comme d’autres de peur de dire une c….

Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de commentaires qu’il n’y a pas de lecteurs.

Même les articles de puzzo je les lis, alors que je suis incapable de tenir plus de 4 cartes dans mes mains et que 5 min de jeu me suffisent, plus cela me gonfle…

En tout cas ……MERCI

Article: Les pâtes, oui, mais les miennes !

Bon cela commence à bien faire, Monsieur zit nous met l’eau à la bouche avec sa sauce et Monsieur Saluki enfonce le clou avec les pâtes tout cela est fabuleux, magnifique etc… oui mais à Minuit sept on lit cuk et puis se coucher avec une envie de manger des pâtes, préparer la sauce mouliner la pâte cela fait le repas à 2 heures du mat, ça va pas la tête….

Article: Picture Life ferme parce qu’il est trop petit: la belle excuse! Et qui est son sauveur? Smugmug le magnifique

On peut installer des scrpits de gestion de photos (piwigo, gallery, koken, etc.) en un clic via softaculous, installé sous cPanel. On peut se mettre en HTTPS en deux ou trois clics via Let’s encrypt.

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué…….. (;D

Article: Lightroom Mobile et Lightroom Web: mais vous savez que c’est génial?

bla-bla-bla

ça fait des années qu’on entend le même disque

on dirait que certains n’attendent que ça, et ça me fait bien marrer

On nous disait la même chose de kodak….. la suffisance de leur délégués commerciaux me fait penser aux défenseurs d’adobe et d’apple.

Article: Lightroom Mobile et Lightroom Web: mais vous savez que c’est génial?

Et pourtant, ce sont ces deux là qui font la pluie et le beau temps dans leur domaine respectif.

Pourvu que cela dure …… pour eux. Aussi haut que l’on soit assis on assis que sur son c….

Apple vit avec l’iphone délaissant ses clients de base ordinateur deskstops et portable sur le coté, tous les oeufs dans le même panier est ce bien raisonnable!!!!!!!

Même constat chez adobe, plus dure serra la chute.

Article: Une belle mouture du Rock’n Poche

l y a un truc qui me sidère et sur lequel je m’interroge toujours, que ce soit sur scène comme on le voit ici, ou même dans la rue, c’est ce besoin qu’ont les musicos d’avoir des looks improbables et extravagants.

on disait d’un chanteur qu’il avait eu à choisir entre le chapeau et le talent de Bob Dillan, devinez ce qu’i avait choisi.

Article: Paleo, c’est fait, au tour du Rock’n Poche maintenant!

J’aurais bien commenté pour le « boss » mais que dire, » c’est un peu loin, j’suis pas tété….. »

Et puis la mode est a ressortir les vieux de la naphtaline et de leur maison de retraite et à 300.000 euros les deux heures ils auraient tord de ne pas en profiter un max, ils doivent être mort de rire juste avant la remise en pension.

Article: Clic…. Clic…. Clic…
fxc
, le 11.07.2016 à 11:02
[modifier]
Article: Clic…. Clic…. Clic…

Malgré cela, je suis assailli plusieurs fois par jour d’appels publicitaires… Il est impossible de les filtrer puisque les Call-Centers sont malins, ils utilisent des numéros d’appel qui changent en permanence.

il y a peu j’étais en voiture et ai reçu ce type de coup de fil, j’ai fait durer la conversation en acceptant toute les demandes de mon interlocuteur, il a demandé un rendez-vous, je lui ai dis demain 10h, ma compagne était abasourdie de mon attitude, ben oui nous étions en vacances.

2jours plus tard re-coup de fil, j’entends la voix pas contente, ma réponse fut simple: »je n’autorise personne autres que mon cercle de connaissances à me téléphoner et vous n’en faites pas partie.

Je crois qu’ils ont retiré mon N° de la liste….

Article: Tour de France, Mont Saint-Michel et Souvenirs d’enfance.

J’ai bourlinguer 15j. dans le bocage normand il y a peu et je peux assurer que les haies, les cathédrales de verdures, les routes et chemins bordés d’arbres sont là, peut-être que les paysans du coin ont soit changés leur fusil d’épaules au niveau des cultures, soit ont compris que dénaturer le bocage n’était pas la solution.