Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: fxc
963 commentaires trouvés.
Article: La dernière page d’un livre de 15 ans se tourne ce jour (mise à jour avec un film résumant l’âme de Cuk.ch)

En cette journée de la femme, pour ou contre la femme à la maison?

Pour, surtout si elle a de petits pieds.

Cela prend moins de place devant l’évier.

Je sors—–>

Article: La dernière page d’un livre de 15 ans se tourne ce jour (mise à jour avec un film résumant l’âme de Cuk.ch)

eeeeurrrrrkkkkkkk par François

Quand je pense que suite à cette humeur, j’ai fait + de 600km pour apporter un produit similaire, idoine, que c’est le même mais d’une autre marque de chez nous et que je n’ai eu aucun retour, à moins qu’il fut bu lors de la cukday, faut être propre aussi à l’intérieur

ouhhhhhh biieeeeeeen.

Article: La dernière page d’un livre de 15 ans se tourne ce jour (mise à jour avec un film résumant l’âme de Cuk.ch)

cuk.ch, j’essaye ou plutôt j’essayais de le lire à 00.07 chaque jour, même les sujets qui ne me passionnait pas, leur lecture est un respect pour les auteurs.
Remercier chaque contributeur séparément est compliqué, peur d’en oublier.
Aussi MERCI à tous les auteurs, au boss patron d’ici notre vénéré maître des lieux, Noé qui dans son domaines est un « cas », les commentateurs et leur proses, utiles aux débats et enrichissant.

cuk.ch était un merveilleux endroit, toujours renouvelé, Nous y avons rencontré de vrais amis, malheureusement une pu…. de maladie nous a éloignés et nous en sommes vraiment triste.

Internet, idée intéressante à la base est devenu au fil du temps le lieu ou toutes les dérives sont possible, sous le couvert d’anonymat des personnes peut-être saines deviennent des imbéciles et on ne discute pas avec eux.

L’humour, la culture et l’éducation ne sont pas distribués équitablement à la naissance, heureusement que ceux qui ont été mal servis ne s’en rendent pas compte.

Comme le disait Einstein : « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Celui-ci compris cela fait 960 commentaires sur cuk, je n’arriverais pas à 1000, pas grave et puis écrire avec un ou deux doigts cela fait long….

App gratis est mort aussi ce mois c’était un chouette site qui permettait de connaitre des apps iPhone, iPad, beaucoup de jeux mais aussi des applications intéressantes.

Bon c’est pas tout , à 17H je vais commencer par un almdudler et je finirais au rivella…… rouge, à votre santé et à la santé de Cuk et je terminerais avec une meringue, glace et double crème… sans double crème cela n’existe malheureusement pas ici… A votre santé.

Il faut arrêter de prendre les cons pour des gens…..

Article: Insider
fxc
, le 23.02.2017 à 23:55
[modifier]
Article: Insider

Je ne suis pas jeux du tout, mis à part une réussite sur iPhone chez le dentiste…. réussite qui me gonfle en moins de 5 minutes.

J’ai toujours lu les billets de Puzzo même si je ne commentais point….. ne fusse que par respect pour l’auteur.

Article: Réparation (SCRAAATCHE)
fxc
, le 27.01.2017 à 16:53
[modifier]
Article: Réparation (SCRAAATCHE)

Madame Poppins dans mes bras, je souffre aussi des cuillères pour droitiers, des tasses idoines, de ces enfoirés de droitiers qui veulent manger leur soupe en même temps que moi, ce qui ce termine généralement par du potage partout sauf dans la bouche.

Et j’enrage encore plus sur les ingénieurs de mes deux, qui sont incapables de concevoir des machines ambidextres, un exemple crie la foule en délire, une scie circulaire qui crache sa sciures vers la droite et vous en prenez plein la figure, etc…

Article: Fin annoncée de Cuk.ch
fxc
, le 15.01.2017 à 10:59
[modifier]
Article: Fin annoncée de Cuk.ch

Cuk s’arrête, c’est comme un ami qui s’en va et que peut-être on ne verra plus.

Sur ma barre safari, il y a Apple en premier (indéboulonnable….) et cuk.ch en second et il restera là même sans clics dessus plusieurs fois par jour.

Merci pour toutes ces années de passions, de lectures et de bonheur.

Je ne regarderais plus jamais l’eau de javel de la même façon.

Article: Fin annoncée de Cuk.ch
fxc
, le 14.01.2017 à 17:40
[modifier]
Article: Fin annoncée de Cuk.ch

Vous auriez pu vous appuyer sur votre communauté de contributeurs et de lecteurs pour une sortie honorable, pour passer le bâton. Vous avez plutôt choisi l’égoïsme. » j’en ai marre, donc je pars. Et je ferme car sans moi la qualité ne peut que baisser. » Vous vous rendez compte de ce que vous véhiculez comme message? Prenez votre retraite, monsieur le directeur d’école. Je me demande bien quelles valeurs vos inculquez à vos élèves.

15 ans de gâchis.

Je ne reviendrai plus sur CUK.

Tiens un con…

Article: L’année avait trois jours…
fxc
, le 03.01.2017 à 10:51
[modifier]
Article: L’année avait trois jours…

Je suis libre sur le web…. ou bien. Je dois subir la pub…..ou bien.

Je ne supporte pas que l’on me force la main et encore moins les pleureuses qui m’envoyent des pop up me disant : » si vous regardez une pub par mois, vous pouvez continuer à nous lire » allez vous faire voir, si j’ai mis des adblock c’est justement pour ne pas être em…… par de la réclame.