Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: Warrik
53 commentaires trouvés.
Article: Et si nous faisions le tour du MacBundleBox?

@ François Cuneo : Merci chef. Par-contre, quand même, il faut préciser que je ne suis pas dans le canton du Jura, mais encore dans celui de Berne :)

@ levri : Merci :)

@ wasted : Moi, je ne pense justement pas qu’ils se font avoir en gagnant un prix fixe. A la signature du contrat, les développeurs sont sûrs de gagner x $ et de se faire pas mal de publicité. Et donc, si on suit mon raisonnement, les seuls qui peuvent être inquiets du nombre de vente du bundle, ce sont les organisateurs. Ils savent exactement combien de bundles ils doivent vendre, et je pense qu’ils doivent parfois un peu paniquer de ne pas pouvoir ensuite payer les développeurs… Pour les 5% reversés à l’association, on est d’accord, c’est complètement idiot (enfin, complètement, non, mais bon…), mais ça donne au mois l’impression que…

@ fxc : Merci, mais je doute cependant être le fils spirituel du patron :D

@ ElGeko : Merci à toi aussi :) Pour le bundle,comme je le dis dans ma conclusion, je n’ai personnellement pas cette impression. Je m’attendais à avoir deux applications utiles et à donc économiser uniquement quelques $, mais finalement, j’ai payé les applications que je sais que je vais utiliser, 2.75 fois moins chères que si j’avais tout acheter séparément. Et peut-être que je vais utiliser les autres une fois, on ne sait jamais !

@ Marc2004 : Merci à toi aussi :)

@ Filou53 : Pour l’article suivant… au prochain bundle bien sûr ! Non, je ne sais pas, j’en discuterai avec le boss :)

@ Alain Le Gallou : Ah, le premier acheteur ! Pour les applications que tu cites, je ne peux pas te dire, étant donné que ça ne fait pas si longtemps que je suis sous Mac et encore moins longtemps que je teste des applications. Pour QuickScale, ce que je peux dire en tout cas, c’est qu’il est infiniment mieux que CopyrightInserter, une application gratuite qui est sensé faire la même chose, mais qui bug la moitié du temps et m’a obligé à recommencer pleins de fois certains ’’insertions’’ !

@ ELDR : Je suis bien d’accord avec toi pour la capture d’écran (enfin, sauf pour l’application dont avait parlée François il me semble, celle qui permettait de tout exporter avec des calques, qui m’a l’air super pratique…) ! Pour le reste, il est vrai que, souvent, je teste des applications ’’autres’’. Petit truc pour aider peut-être, le Dock. J’ai personnellement mis toutes les applications que j’utilise souvent dans le Dock. Mais j’ai aussi mis le dossier des applications (ça y était pas encore sur les capture d’écran ci-dessus), ce qui me fait maintenant souvent penser à cliquer dessus et à lancer une application très vite… bien plus vite qu’en passant via une fenêtre Finder !