Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: erimacrib
10 commentaires trouvés.
Article: L’angoisse du rédacteur Cuk devant son écran

Et bien voilà, tout est dit. Cela résume aussi bien ma pensée (C’est ce qui est bien avec cuk, c’est que l’on peu lire ce qu’on pense sans même écrire, c’est feignant je sais). Moi, j’ai perdu le goût pour le “Oui, essayons ce truc pas mal” parce qu’à la fin on finit avec ” un doc comme un sapin de Noël”. Mais, je clic avec plaisir sur des “trucs ” recommandés par cuk. (comme cela , le tri est fait).

Article: Louis Haefliger, libérateur du camp de Mauthausen

Merci pour cette histoire qui redonne un sens à la vie que nous devons mener pour s’assurer que les gens honnêtes puissent vivre en paix et ait des droits, car seule une minorité crée ces atrocités au nez et à la barbe de tous. Pourquoi? Car les pires atrocités sont tellement incroyable qu’elles ne sont pas pensables. Restons alerte car tel est le prix de notre liberté futur.

Article: FileMaker: Recherche rapide
erimacrib
, le 24.02.2009 à 16:53
[modifier]
Article: FileMaker: Recherche rapide

Bonjour, bonjour, je suis un habitué de CUK et aussi de FM9 sur MAC et je pense que vous devriez poursuivre avec votre démarche de tutorial de ce genre. Par exemple, j’aimerai simplement revenir sur le masque que je viens de quitter comme cela se passe dans Safari. Bref une sorte de fonction de “retour”, donc votre prochain tutorial m’intéresse grandement. Je compte aussi faore le même chose que vous sur CUK.Salutations

Article: Un filigrane sur vos images grâce à PicMark

Comme je me suis mis sous RSS, je reçois des articles qui sont pour moi “trié”. Donc si CUK le dit alors c’est vrai. Je suis donc allé visiter ce site que je trouve très sympa et j’y ai découvert des choses qui valent le coup. Il y a des petits “tools” qui arrange bien les choses. Comme, je m’occupe du Team de voitures de courses et que je ne compte plus les photos.., ce soft est vraiment parfait. Merci pour les heures en moins.