Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: Kcd
7 commentaires trouvés.
Article: Runkeeper et l’Apple Watch, ce n’est plus bonnard du tout!

Salut
Je suis passé par les mêmes interrogations, sauf qu’au moment ou j’ai commencé la course a pied, l’AppleWatch n’existait pas.
Mais mon iPhone m’a toujours accompagné sur mes sorties running.
Puis j’ai voulu mesurer correctement mes pulses. Et je suis passé sur une montre POLAR (+iPhone pour le GPS )
Puis tout le materiel commençais a faire lourd, surtout que j’écoutait de moins en moins de musique en courant.
Et je suis passé sur une montre POLAR RC3 GPS. Mes données de courses étaient enregistrée manuellement sur RunKeeper en plus de polarpersonaltraner.com ( ou la montre enregistrait directement les données.
Puis sur une Tomtom Runner. Et la aussi copie manuelle sur Runkeeper pour garder tout mon historique.
Puis une Polar M400 ( par ce que les capteurs au poignet : beurk ). Et rebellante pour une copie manuelle vers Runkeeper en plus de Polarflow
Et aujourd’hui une POLAR V800 ( un petit plaisir ). Et là j’en ai eut assez. Fini Runkeeper, passage integral ( avec toute mon historique ) vers Strava. C’est plus polyvalent et plus ouvert que RK. Et sur polarflow, la copie est automatique.
Francois, si je peux me permettre, l’AppleWatch c’est joli, mais ca ne remplace vraiment pas une bonne montre cardio GPS. Elles sont moins jolies, mais elles font leur job. Et bien !

Article: Désolé
Kcd
, le 11.11.2014 à 17:19
[modifier]
Article: Désolé

Francois. Ce n’est pas très grave. Ou, plutôt, c’est une première. Cela nous laisse donc la place dans les commentaires pour te remercier pour tout les apports que toi et les autres rédacteurs de cuk.ch nous ont offert ces dernières années. Alors j’ouvre le bal : Merci. avec un grand M.

Article: Runkeeper, et vous saurez tout de vous-même

@applenow : il n’est nul besoin d’avoir du réseau à l’étager. RunKeeper recommande d’ailleurs de passer l’iPhone en mode avion. Je l’utilise souvent à la frontière sans soucis, et encore cet été en vacances. Pour ce qui est de la batterie, mieux vaux éteindre l’écran. Je viens de faire une sortie longue ( + de 2H) avec un iPhone 4 pas tout jeune, et il est passé de 100% à 81% avec la 2G, l’écoute de musique et une consultation de mon tempo tous les 15 minutes a peu près. Un gros bémol pour moi : l’écran en mode paysage n’est pas facilement accessible @ Francois : bravo pour cet essai !