Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: Sillage
9 commentaires trouvés.
Article: Le franc fort a bon dos pour le tourisme suisse

J’essaie toujours d’éviter les hôtels en Suisse, 9 fois sur 10 on est déçu. Cher, literie vieillotte et personnel qui pousse la tronche. C’est dommage pour le dixième qui reste. Quand je peux, je vais en “bed and breakfast”, c’est un peux moins chère, mais surtout les gents sont très sympathiques.

Article: Retour sur le Rock’n Poche (4): le public

Des concerts de jeunes ou de vieux. Je ne crois pas, quand la musique est bonne, c’est juste avoir l’esprit ouvert. Le dernier concert auquel j’ai assisté en est la preuve. Quand j’ai dit à une copine que j’allais voir Bruce Springsteen à Zürich, j’ai eu droit à: “Au moins tu vas te sentir jeune au milieu de tous ces papis”. Eh ben non, je pense qu’il y avait autant de jeune que de vieux. Un artiste extraordinaire et respectueux de son public. Un concert extraordinaire. Et là ça plaît à tout le monde.

Merci pour ces articles, ça me donne envie d’aller voir ce festival.

Article: Attachments menu et deux mots sur l’iOS 4.1

Depuis que j’ai installé IOS 4.1 sur mon 3G j’ai des problèmes avec le calendrier. Quand j’ouvre l’application sous liste, la liste apparaît puis après 2 seconde puis tous les rendez-vous disparaissent. La liste est vide. Si je vais sous Mois ou Jours et que je retourne sous Liste, tout est redevenu normal. J’ai aussi un autre problème avec des rendez-vous sous Jour qui ne sont pas à la bonne date. Mais sous Liste c’est juste. J’ai déjà installé 2 fois IOS 4.1 les probèmes restent. Quelqu’un a-t-il une solution?

Article: Lettre ouverte aux transports lausannois (T-L)

J’ai été conducteur de TSOL et je peux vous dire que ce n’est pas par plaisir que l’on ferme le portes devant les gents. Aux heures de pointe, le conducteur ne partirait jamais car il y a toujours quelqu’un qui arrive. Le TSOL a une cadence de 5 minutes sur ligne simple voie. Si le conducteur attend trop ça devient vite le bordel pour le reste du réseau. Et si il met trop de retard, je ne pense pas que c’est vous qui signerez le rapport. Le conducteur doit aussi se concentré sur les signaux avant de partir et il se peu qu’il ne voie pas une personne. Et malheureusement il y a aussi des cons partout.Et en parlant de Cery, j’ai une gentille étudiante qui m’a demander pourquoi à la station précédente je n’avait pas ouvert les portes. Je lui demander si elle avait presser sur le bouton pour ouvrir la porte… Mais je ne généralise pas et je ne dit pas que tout les étudiants… Tout ça pour dire que ça serait bien d’un peu réfléchir avant de critiquer merci pour ses personnes qui travail avec une température de plus de 40° dans la cabine l’été, qui subisse injure et bras donneur à longueur de journée et pour un salaire qui n’est pas terrible vu les responsabilité qu’ils ont.