Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: nissim
4 commentaires trouvés.
Article: MacPay+ et faire ses paiements devient presque un plaisir

Je crois que toute la différence est entre sociétés et particuliers. Je suis un particulier et j’utilisais la version Standard de MacPay depuis le début. C’est vrai que je n’utilise sans doute que le 5% des fonctionnalités du soft, mais au tout début les banques ne proposaient pas même la saisie. Peut-être que les smartphones n’existaient même pas?

Article: MacPay+ et faire ses paiements devient presque un plaisir

@Quartesoft: je suis passé par le support: j’ai créé un ticket il y a 2 jours et aujourd’hui impossible de le retrouver sur votre site. Ce soir je suis arrivé à faire passer un scan de ScannerPro dans MacPay+ mais il a fallu scanner toute la page, l’envoyer par email (la qualité n’est pas assez bonne via AirDrop), environ 0.8 Mb pour une page, passer le pdf sur le bureau puis le glisser sur la fenêtre de MacPay+ pour qu’il le prenne.
Avec ibiscan on aligne sur la ligne de code, on appuie sur le bouton « wi-fi » et la seconde suivante, la ligne est dans MacPay.
Pour moi MacPay+ n’est pas un progrès.

Article: MacPay+ et faire ses paiements devient presque un plaisir

Bonsoir,

J’ai utilisé MacPay jusqu’à maintenant pour scanner environ 10 BVs chaque mois d’abord à l’aide du stylo MoneyPen puis XR-15 et ensuite l’appli iOS Ibiscan (qui je crois a disparu de l’iTunes store) qui scannait les 3 lignes les plus importantes de chaque BV (le montant, le compte et la barre codée tout en bas) le temps d’une photo.

Je suis passé sur MacPay+ et j’ai essayé de faire la même chose avec ScannerPro: çà ne marche pas du tout ! MacPay+ ne reconnait aucune des lignes du BV.