Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: Geopraem
1 commentaires trouvés.
Article: Et de quinze! Mais ce n’est pas la joie…

François, voilà mon premier commentaire. Je ne crois pas qu’il sera le premier d’une longue série. Ce n’est pas mon style, au sens propre de l’usage de la langue française. Je l’utilise avec parcimonie, autant sur les blogs (mais finalement je crois bien que le vôtre est le seul que je lise) que sur les réseaux sociaux. J’ai besoin de plus de recul et n’aime pas les ré(d)actions impulsives.

Pourtant je déroge aujourd’hui à cette affirmation. J’ai découvert CUK il y a quelques années et sa lecture ne m’a plus quitté. J’en apprécie le choix des sujets, la qualité du contenu et de la langue, le ton utilisé. Les articles sont longs certes, mais cela me plaît: il y va du sérieux du contenu: des photos de qualité qui illustrent utilement le propos, un texte soigné et détaillé qui rend compte des heures qu’ont nécessité le test.

Je me joins aux autres lecteurs qui espèrent que ce site continuera. Pour les quelques commentaires désobligeants que vous trouverez hélas toujours (certains se permettent tout sur le web), pensez non seulement aux autres qui sont constructifs mais aussi à tous ceux qui n’écrivent pas tout en appréciant votre travail (et celui de tous les collaborateurs rédactionnels de CUK), en l’admirant et en en bénéficiant (combien de logiciels ou d’objects acquis suite aux avis de CUK!).

Alors, merci pour ce travail! Votre blog atypique fait du bien sur le web.
Il serait tellement triste que la vie l’abandonne.