Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: Informacyde
6 commentaires trouvés.
Article: Premiers contacts avec le MacBook Pro 15 pouces avec Touch Bar

Bonjour,

Je me retrouve complètement dans ton test du MacBook Pro. J’ai commandé le même, simplement avec 512 Go (petite erreur je pense…)
Je me retrouve aussi car, comme toi, je travaille dans une école.
Je suis très satisfait de la machine, je suis en train de rédiger d’ailleurs un long mais simple test de cette machine que j’utilise au quotidien pour mon plus grand plaisir !

J’espère que tu vas reparler de ton utilisation de la machine, ça m’intéresse. Je ne sais pas encore comment m’organiser au mieux avec mes deux écrans externes à l’école, tout en conservant la Touch Bar que j’ai paramétré avec BetterTouchTool !

Bref, un vrai bonheur !

Article: Et de quinze! Mais ce n’est pas la joie…

Bonjour à tous,

J’ai découvert ce site il y a quelques temps, en cherchant un test sur Todoist. J’ai adoré l’article et j’ai parcouru rapidement le site. J’ai vraiment apprécié le fond et la forme.
Je viens seulement de revenir sur ce site en réalisant que j’ai manqué des choses. Beaucoup de choses, et je le regrette.

Depuis 2004, je tiens également un blog. Quand tout fonctionnait bien, j’ai décidé d’arrêter par manque de temps. C’est vrai que faire fonctionner un site comme ces blogs, c’est énormément de temps et d’investissement. Mais quel bonheur en retour.
J’ai vécu aussi les désagréables retours de certains membres. Pas toujours facile… il faut savoir y faire face et les laisser de cotés, je pense. Aussi bien sûr le net que dans la vie de tous les jours, il y a ces gens qui aiment uniquement critiquer et qui, la plupart du temps, ne font rien et ne savent même pas être constructif ni polie…

Je te conseille vivement de ne pas arrêter cette aventure. Je le regrette tellement depuis que j’ai fait cette propre erreur. J’essaye difficilement de retrouver mon univers…

Ne perds pas ce que tu as construits. Prend le temps de faire une pause, de fonctionner différemment pour laisser cet espace en vie, laisser ton énorme boulot s’arrêter si « brusquement ».
Ce n’est pas le fan du site qui parle car je le connais finalement peu. C’est celui qui à fait cette erreur il y a quelques temps.

Bon courage à toi et joyeuses fêtes.