Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: Antoche
79 commentaires trouvés.
Article: Labyrinth: rien que pour lui, j’aurais acheté un iPhone

Que de bons souvenirs pour moi aussi avec l’original en bois avec lequel j’arrivais à “tricher” en faisant sauter la bille par dessus les murs(le jeu se trouve toujours au galetas et je n’arrive pas à m’en défaire). C’est une des premières applications que j’ai chargé sur mon iphone. François, pour le son, ils pourraient nous intégrer un morceau joué par carbone14 lorsque l’on réussi un niveau ;-)

Article: The Wall, toute ma jeunesse bientôt à Morges

J’ai vu ce spectacle à Yens en 2002 et j’en garde un bon souvenir. L’initiateur de ce projet (Jacques) organise aussi une fête de la musique chaque année dans son jardin de Lussy/Morges et c’est, croyez moi, très agréable d’écouter de petits groupes ( certains sont ses élèves) tout en buvant une (des) petite(s) bière(s) à l’ombre des cerisiers.(cette année, ce sera fin-août)

Quant aux originaux, pour moi, c’était à Bâle en 1994(?). Le son était parfait et les basses tellement puissantes qu’on avait les c…… qui vibraient…

Pour le spectacle de Morges ainsi que les précédents, le chanteur, le batteur et d’autres font partie d’un groupe local que vous pouvez trouver ici

Article: La Mega Compile de cuk
Antoche
, le 06.03.2008 à 12:01
[modifier]
Article: La Mega Compile de cuk

Je devais avoir 12 ans quand j’ai hérité d’un vieux tourne disque 45 tours avec haut parleur intégré et qui se portait comme une valise une fois fermé. Le disque que j’écoutais en boucle, malgré le fait qu’il était déformé car placé par mégarde trop près d’un spot, était :

Red River Rock par Johnny and The Hurricanes

30 ans après ce morceau me donne encore des frissons…

Article: Christophe Willem au Grand Casino de Genève, que du bonheur

Bonjour, la première fois que je l’ai vu au casting de la nouvelle star ce type me paraissait tellement anachronique qu’ il m’a fait penser à une huître plutôt qu’à une tortue. Je ne m’étais pas trompé, il y a bien une perle à l’intérieur de cette coquille…

Article: Recette de reset
Antoche
, le 27.10.2007 à 08:46
[modifier]
Article: Recette de reset

Joli article Saluki. J’habite à 1 km de l’entreprise qui fabrique ces appareils. Donc, dans ton village, il y a au moins deux appareils qui sauvent la population: le DAI (Défibrillateur Automatique Indépendant) et le quatquat……. Le premier toute l’année, et le deuxième seulement certains hivers.;-)

Article: Faut il euthanasier les golfeurs?

Et les deux femmes jouant au golf ou l’une d’elle, après avoir tiré sa balle, se mettait une main sur l’entrejambe et faisait mine de se remonter le tout.

Après un moment, sa collègue lui demande ce qu’elle peut bien faire ainsi. Elle lui répond que son professeur lui a dit qu’après chaque coup, il fallait remettre la motte en place…..

Désolé pour les féministes, ce gag là, il ne fonctionne pas avec les mecs.

Bravo à Modane pour le texte et les photos.

Article: Citoyens suisses, et si vous réagissiez contre l’immonde?

Bonjour à tous. J’ai lu en travers les commentaires. Parle-t-on bien de l’initiative qui propose d’ expulser les criminels récidivistes ?

Si c’est le cas, laissons faire et allons voter blanc (si le fait de voter blanc n’est pas assimilé à de la xénophobie).

Pourtant, le fait d’expulser certains criminels ferait de la place dans nos prisons et permettrait d’enfermer Blocher.

De toutes façons, n’oublions pas que si les votations changeaient réellement quelque chose, ça fait longtemps qu’elles seraient interdites…

Article: Petite promenade en images à la Dent de Vaulion

très belles photos, superbe endroit que je connais. Il y a même un tremplin pour vélideltistes et croyez moi, il faut avoir le coeur bien accroché. un petit détail:

citation :”Du sommet de la Dent de Vaulion, vous voyez le lac de Joux, de Brenet (ils sont en communication souterraine),”

ces deux lac ne sont pas en communication souterraine, mais communiquent par une petite rivière juste après un barrage, ce qui permet de réguler le niveau du lac de Joux.

Sauf erreur, la communication souterraine se fait avec les grottes de Vallorbe depuis le lac Brenet, ce qui donne naissance à la rivière l’Orbe qui va se jeter dans le lac de Neuchâtel.

Pour Okazou: En fait, en Suisse, nous avons beaucoup plus qu’une seule paire de gouilles….