Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: nibla
2 commentaires trouvés.
Article: Nebo, c’est too much bô
nibla
, le 14.12.2016 à 22:29
[modifier]
Article: Nebo, c’est too much bô

Bonjour,
Quand on exporte un diagramme (vers Word, sur une Surface par exemple), ça devient une image qui n’est donc pas modifiable. Voir http://bit.ly/NeboVSOneNote pour plus de détail.

D’accord avec vous que Nebo doit être considéré par MyScript comme une « vitrine » grand public de leurs savoirs faire. C’est dommage que les fonctions d’export ne soient pas plus abouties (de même que la fonction de recherche, limitée à une page), car je serai prêt à payer pour avoir un logiciel vraiment exploitable !

Article: Nebo, c’est too much bô
nibla
, le 11.09.2016 à 14:05
[modifier]
Article: Nebo, c’est too much bô

Bonjour. Bravo pour cet article super détaillé et illustré : c’est rare de lire un article aussi bien étayé, et factuel !
J’étais également très enthousiaste à la sortie de Nebo, et reste admirateur des gestes révolutionnairement intuitifs que Nebo à introduit : raturer & rayer ; et des diagrammes interactifs. Malheureusement, le fait que les exports soient incomplets, et que l’on ne puisse rechercher que dans la page active, que l’on ne puisse exporter qu’une page à la fois, que l’on ne puisse pas mettre en forme (couleur, taille et police) son texte… ne me permet pas encore d’envisager d’utiliser Nebo. J’attend donc avec impatience une mise à jour qui corrigerait ces défauts de jeunesse. En attendant, je reste fidèle à OneNote… https://onenote2016.wordpress.com/2016/08/10/nebo-vs-onenote/