Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: damien
1 commentaires trouvés.
Article: Le TEAC UD-503, un DAC de haut vol

Bonjour à toutes et à tous,

Lecteur assidu de cuk.ch depuis plusieurs années, je me lance dans le commentaire d’un article. Merci à François et à toute l’équipe de partager sur des sujets qui me passionnent également : photo, musique, latex, bidules mac (grosse baisse d’intérêt ces dernières années sur ce dernier sujet).

Merci François pour les infos sur ce Dac, tes enceintes, Audirvana,…. J’utilise aussi de temps à autres Audirvana ; et avec grand enchantement. C’était jusqu’à peu la meilleure solution pour moi en terme de qualité audio, mais avec l’inconvénient des câbles et du mac posé à côté du dac. Mais c’était le prix à payer pour avoir réellement un plus en comparaison de Spotify ascocié à une borne Airport Express.

Depuis peu, j’ai fait évolué mon système en recyclant un vieux minipc et en y installant DAPHILE, une super solution serveur audio gratuite basée sur linux. Plus besoin de connecter mon mac au dac. Lui aussi a changé d’ailleurs (Audio-GD nFB-11, vu sur QOBUZ, une tuerie pour le prix !). Le mac et les ibidules servent maintenant de télécommande. Et pour finir, je me suis abonné à Qobuz.

J’ai ainsi trouvé une solution qui me convient, tant en termes de rendu audio, que de facilité d’utilisation !