Profitez des offres Memoirevive.ch!

Commentaires récents

Rechercher dans les commentaires:  

Résultats pour l'auteur: virgiled
4 commentaires trouvés.
Article: Savoir, savoir-faire et savoir-être

Il me semble que ce collaborateur est soit un incompétent notoire, soit au contraire un calculateur (ou Pervers)

Dans les deux cas il n’aurait pas sa place chez moi parce qu’un nuisible cela coûte beaucoup trop cher à mon organisation : soit le boulot n’avance pas, soit au bout de quelque temps je perd un collaborateur (trice) compétent qui ne supporte plus de devoir travailler avec ce genre d’individu.

Pour votre tranquilité et votre objectivité Madame Poppins et si je peux me permettre cette bien humble suggestion, notez immédiatement au fur et à mesure chaque comportement déplacé de ce collaborateur sur une page dédiée.

Cela vous apportera deux choses :

la première c’est de pouvoir oublier (puisque c’est noté) car même quand on a le cuir bien tanné, il reste toujours quelque chose de ces micro-agressions. La preuve que cela n’est pas si insignifiant : vous éprouvez le besoin de nous en parler.

La deuxième chose c’est de pouvoir constater en toute objectivité à la relecture un jour de la liste, que quelqu’en soit la cause et quelque soit sa compétence, ce collaborateur est un nuisible qui ne mérite pas de travailler dans une équipe.

Article: Le port du casque à vélo
virgiled
, le 06.12.2015 à 14:36
[modifier]
Article: Le port du casque à vélo

Le sujet tels que je le comprend est (et je peux me tromper) : le législateur doit il imposer le port du casque à vélo ?

Comme on peux le constater tous, pas besoin d’obligation pour que de nombreux cyclistes soient déjà casqués, donc… est il absolument besoin de légiférer pour em……. les inconscients ?

Le grand sujet depuis des années en France concerne les accidents de la circulation. Si l’on faisait proportionnellement autant de bruit pour les accidents domestiques (20000 décès par an) nous aurions les oreilles en sang !

Quand déciderons nous d’assumer notre sécurité nous même sans chercher à convaincre les autres autrement que par une bonne information ?