Profitez des offres Memoirevive.ch!
Bravo Microsoft (non non, je suis sérieux!)

Il ne faut jamais désespérer.

Microsoft nous offre une version 10.1.2 de sa suite Office qui regroupe toutes les mises à jour précédentes et peut-être quelques nouveautés propres à cette mouture (mystère…). Et dans toutes les langues en même temps, s'il vous plaît!

Lors d'une nouvelle installation, il suffira donc d'utiliser le CD d'origine et cette nouvelle mise à jour pour être sûr d'être au top, ce qui était loin d'être le cas auparavant puisqu'il fallait effectuer différentes mises à jour de sécurité, la SR1, et l'on n'était même pas sûr d'avoir oublié quelque chose.

J'ai effectué cet update sans rencontrer le moindre problème. Mais je précise que j'utilise une version originale d'Office. Les utilisateurs utilisant des numéros de série illicites feraient bien de se méfier, puisque certaines mises à jour prennent en compte les codes pirates et empêchent ensuite les programmes de démarrer.

C'est de bonne guerre, allez, même de la part de Microsoft.

Quant aux progrès, je n'en vois pas qui sautent aux yeux, mais il faut avouer que depuis que j'ai installé la récente SR1, tout baigne et je ne plante plus jamais, même sous Jaguar.

Pourvu que la SR2 ne vienne pas tout chambouler!

3 commentaires
1)
DanMac
, le 06.11.2002 à 23:34

Pourquoi pas pour Office 98 et 2001 ?

2)
giampaolo
, le 07.11.2002 à 08:11

François, as-tu l’indication 10.1.2 dorénavant dans les informations sur le logiciel? Chez moi, bien que la mise à jour ait parfaitement fonctionné et que les logiciels se lancent (me semble-t-il) plus vite. Les infos indiquent toujours qu’il s’agit de version 10.1.1 (Word et Entourage) et 10.1.0 pour Excel et Powerpoint. Ce n’est pas important certes, mais cela devrait être un bon moyen de s’assurer que la mise à jour est prise en compte.

3)
giampaolo
, le 07.11.2002 à 08:54

selon le site allemand http://www.macnews.de, ce patch n’apporterait rien de nouveau mais uniquement le fait qu’il contient tous les patchs précédents (SR1, 10.1.1, etc) sans avoir à procéder en 3 temps. Voilà, cela devrait expliquer le fait que les numéros de version sont encore à la version 10.1.1 pour Word.
Cette mise à jour serait donc inutile si l’on a déjà effectué les autres installations.
Merci tout de même à Microsoft pour ce ‘progrès’.