Profitez des offres Memoirevive.ch!
Merci MacPlus

Alors là, ça fait plaisir.

Nous sommes cités dans MacPlus, et même plus dirais-je, plébiscités par Ormerry, un des rédacteurs de ce site très complet qui tourne autour de notre belle machine.

Franchement, nous ne sommes pas peu fiers de lire ce genre de compliments.

Bienvenue donc à tous les lecteurs de MacPlus qui sont venus nous rejoindre ces deux derniers jours. N'hésitez pas à revenir souvent, nous essayerons de ne pas trop vous décevoir.

Parce que contrairement à ce que laissait sous-entendre Ormerry, nous sommes prêts à boire avec plein de nationalités, pas seulement en suisse avec des Suisses.

3 commentaires
1)
T.O.
, le 10.03.2002 à 00:00

Tiens tiens: de l’interactivité!!! Quelle bonne idée de donner la possibilité de s’exprimer et de faire partager ses propres humeurs dans cette rubrique (Il fallait le signaler!). Le problème, c’est que certains lecteurs auront l’opportunité de dire ce qu’il ne leur plaît pas devant tout le monde… et même si cela peut aider à s’améliorer encore et encore, il va falloir faire toujours plus fort pour satisfaire les visiteurs toujours plus nombreux et exigeants! Bonne chance et longue vie à Cuk.ch

2)
Jerry
, le 11.03.2002 à 00:00

voilà, typiquement franchouillard ce genre de commentaires chauvins. Y ont peur de Cuk.ch maintenant, ça comment comme ça et après M+ va commencer à vous dénigrer de plus en plus, quelle bande de…

3)
DéDé
, le 11.03.2002 à 00:00

CommentaireJe suis Français et assidu sur MP, (sur d’autres sites Mac également) ce n’est pas le genre de la maison (des webmestres) de critiquer les autres sites, bien au contraire ! S’il y a des polémiques, sur les forums, celà se passe uniquement entre "visiteurs" qui, c’est vrai, sont quelquefois agressifs, c’est regrettable mais, il est difficile de changer les mentalités.Donc, Jerry, je crois que tu te trompes. Il y a, de temps en temps, des amis Suisses, qui viennent poster sur les forums et, personnellement, j’en suis heureux. Le chauvinisne, actuellement, sur Internet, est dépassé et, grâce à lui, la mondialisation est en marche, j’espère pour un monde meilleurs.En attendant, je dis BRAVO à François et sa bande, pour leur courage et leur persévérance et pour avoir relevé le défi d’une suite, qui n’est peut-être pas facile à assumer.DéDé