Profitez des offres Memoirevive.ch!
Retour sur le test du BBQ Guru

Il y a 2 mois, je publiais un test sur le BBQ Guru, un accessoire pour barbecue qui régule la température de cuisson grâce à une sonde et un ventilateur.

Le BBQ Guru a fonctionné une dizaine de fois avant de tomber définitivement en panne. J'ai testé nombre de piles (vérifiées avec un multimètre). Le SAV ne donne pas signe de vie suite à une demande de remplacement sous garantie et il a fallu que je réclame auprès d'Amazon pour être remboursé.

Je suis donc d'autant plus triste de devoir vous raconter ces soucis de fiabilité et de SAV déplorable que cet appareil est formidable. J'ai essayé d'acheter un modèle concurrent du BBQ Guru mais ils ne sont pas importés en Europe. Ma quête continue.

7 commentaires
2)
Alain Le Gallou
, le 21.09.2016 à 08:19
[modifier]

Il faut mettre cette information dans l’article initial pour les personnes qui passeraient sans voir l’article présent.

3)
fxc
, le 21.09.2016 à 09:10
[modifier]

Comment ça guru n’a pas de sav, j’vais me plaindre à François, je lis aussi qu’il n’a fonctionné qu’une dizaine de fois, faudra qu’il consulte…. (;D

4)
myvista
, le 21.09.2016 à 09:13
[modifier]

Heureusement, l’hiver arrivera bientôt et ce dispositif ingénieux aurait de toute façon été remisé de longs mois, jusqu’à en oublier l’existence ou à ne plus savoir où le trouver. D’où :
1 – Te reportant au prix de ce « BBQ Guru », combien d’€ ou de CHF estimes-tu avoir pu utiliser en valeur absolue et par rapport au prix total ? 2 – M. ou Mme. Barbecue Gourou vont-ils être saisis par cette réclamation « Cukwise » et modifier leur traitement des réclamations ? Tiens-nous informés.

5)
Renaud LAFFONT
, le 21.09.2016 à 09:15
[modifier]

oui je vais modifier l’article d’origine.

Myvista: là ou j’habite, on fait des BBQ une très grande partie de l’année.

R

6)
Le Corbeau
, le 21.09.2016 à 09:53
[modifier]

J’ai entendu dire qu’on fermait les occazes à cause d’escroquerie, ne serait-ce pas parce qu’un cukien a tenté de vendre un « BBQ Guru » en parfait état ?

pas taper, je suis déjà dehors :-)